Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
par exemple, avez vous en ce moment envie d'acheter un truc completement inutile peu importe son prix ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPseud0nyme
1 an
par exemple, avez vous en ce moment envie d'acheter un truc completement inutile peu importe son prix ?
Switch 2 oui
Nous sommes un.
il y a un an
Pseud0nyme
1 an
La bouffe ça compte ?
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a un an
DechetUltime
1 an
C'est à dire complètement inutile ?
Quel type d'objet ?
Quel type d'objet ?
une montre ou bien un jeu vidéo, peu importe
il y a un an
non je n'aime pas acheter des trucs qui ne me servent pas, même des trucs qui peuvent être utiles je met toujours des semaines ou des mois à me décider de l'acheter...
par exemple pendant un an j'ai cuisiné avec un opinel de poche parce que j'arrivais pas à acheter un vrai couteau, c'était laborieux, je perdais du temps c'était pas adapté, j'ai réussi au bout d'un an d'hésitation à enfin sauter le pas
j'ai plein de fringues trouées ou décolorés que je me traine depuis des années et je ne veux pas en racheter d'autre même si ça devient urgent là
par exemple pendant un an j'ai cuisiné avec un opinel de poche parce que j'arrivais pas à acheter un vrai couteau, c'était laborieux, je perdais du temps c'était pas adapté, j'ai réussi au bout d'un an d'hésitation à enfin sauter le pas
j'ai plein de fringues trouées ou décolorés que je me traine depuis des années et je ne veux pas en racheter d'autre même si ça devient urgent là
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas ça le matérialisme
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
une montre ou bien un jeu vidéo, peu importe
C'est pas inutile une montre ou un jeu
J'achète souvent des objets de collection, même quand je compte rien faire avec en général c'est dans un but financier
J'ai rien en vue en ce moment bizarrement
J'achète souvent des objets de collection, même quand je compte rien faire avec en général c'est dans un but financier
J'ai rien en vue en ce moment bizarrement
il y a un an
Pseud0nyme
1 an
Oui , un iphone .
il y a un an
Oui , un iphone .
C'est à ça que vous pensez quand on vous dit "inutile", un portable ?
Moi je pense à un yo-yo musical ou un caillou peint
Moi je pense à un yo-yo musical ou un caillou peint
il y a un an
215
Sur ce sujet0