InscriptionConnexion

:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
:Ptit_Marin:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Elle me fait bander cette folle qui danse à chaque occasion
:rougeyron_clope:
il y a un an
T'as posté avant de voir la vidéo dans son intégralité.
il y a un an
l'odeur
:WTF_lunettes_:
ctrl+w
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
l'odeur
:WTF_lunettes_:
Aucune
il y a un an
En tout cas la vraie gauche n'est pas celle de Mélenchon, j'espère que ce n'est pas ce qu'elle veut dire
il y a un an
smic à 1600e putain mais cette carotte AYAAAAA
il y a un an
Kobain
Kobain
1 an
En tout cas la vraie gauche n'est pas celle de Mélenchon, j'espère que ce n'est pas ce qu'elle veut dire
Ceci

Les jeunes qui ne savent même pas ce qu'est la gauche si ce n'est ce ramassis de fond de poubelle actuel qui bouffe à tout les râtelier.
il y a un an
elle n'est pas attirante même en robe d'été et cheveux propre.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
C'est la fille de bourge qui dansait en manif.
il y a un an
L'extrême droite n'est que la réaction allergique contre la gauche de malades mentaux
:Oopsi:
il y a un an
L'extrême droite n'est que la réaction allergique contre la gauche de malades mentaux
l'extrême droite au final défend le capital contre le petit peuple c'est vérifiable.
il y a un an
onched
onched
1 an
smic à 1600e putain mais cette carotte AYAAAAA
C'est le minimum si tu veux vivre dans une ville en france aujourd'hui.
il y a un an
Tu vas rien faire Mathilde, retourne en cours de Science Sociale pour devenir serveurse à McDo
:chatrirecigare:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
La vraie gauche
:Quintero:
il y a un an
l'extrême droite au final défend le capital contre le petit peuple c'est vérifiable.
Cette extrême droite, c'est laquelle? Parce que celle que tout le monde veut c'est celle qui fait dégager tous les immigrés et gauchistes de France
il y a un an