Ce sujet a été résolu
Je veux sortir de mon célibat et j'ai décidé d'affronter le réel
Je me suis inscrit sur un site et j'ai acheté une place à 40e pour la soirée (sans les consos)
C'est cher mais j'espère que mes efforts porteront ses fruits car les applis de rencontres, c'est vraiment de la chiasse
Je me suis inscrit sur un site et j'ai acheté une place à 40e pour la soirée (sans les consos)
C'est cher mais j'espère que mes efforts porteront ses fruits car les applis de rencontres, c'est vraiment de la chiasse
il y a 2 mois
T'habites dans une grande ville ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
En vrai, ce n'est pas une mauvaise idée, j'espère que les femmes ne paieront pas ou alors pas cher, pas que vous vous retrouviez uniquement entre coui...
il y a 2 mois
DTP
2 mois
T'habites dans une grande ville ?
J'habite à Lyon, ce sera ma première soirée speed dating de ma vie mais honnêtement, je ne m'attends à rien de transcendant
il y a 2 mois
Pourquoi tu vas pas apprendre la danse plutôt ? C'est le truc qui t'ouvre le plus de porte avec les meufs
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
En vrai, ce n'est pas une mauvaise idée, j'espère que les femmes ne paieront pas ou alors pas cher, pas que vous vous retrouviez uniquement entre coui...
Les femmes paient l'entrée 10e (contre 40e pour les hommes)
il y a 2 mois
J'habite à Lyon, ce sera ma première soirée speed dating de ma vie mais honnêtement, je ne m'attends à rien de transcendant
Bonne chance, fais-nous un retour d'expérience STP.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Bunkay
2 mois
j'espère que tu es ready pour la deuxième redpill
L’OP est not ready
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 mois
Bunkay
2 mois
Je me suis déjà préparé mais comme je l'ai dit, je ne m'attends à rien de transcendant
il y a 2 mois
Bunkay
2 mois
Elle va faire mal celle là
il y a 2 mois
Neutralguy2
2 mois
Pourquoi tu vas pas apprendre la danse plutôt ? C'est le truc qui t'ouvre le plus de porte avec les meufs
Parce que tout ce qui est danse latine, hip hop, rnb,... j'aime pas ça, ça me procure du malaise, même avec de l'alcool
Mais je sais que c'est un gros avantage
Mais je sais que c'est un gros avantage
il y a 2 mois
Ahi_01
2 mois
Je veux sortir de mon célibat et j'ai décidé d'affronter le réel
Moi c'était pour du taff ahi le speed dating
il y a 2 mois
Proxy
2 mois
les meufs font parti du buisness
tu t'es fait avoir
tu t'es fait avoir
Putain ce serait du génie, tu ramasses 40h euros de l’heure par salariée, tu fais tourner le truc à plein régime, mais faut changer de ville, et recruter les meufs à la volée parce que c’est toujours les mêmes mecs qui vont la bas.
il y a 2 mois
Putain ce serait du génie, tu ramasses 40h euros de l’heure par salariée, tu fais tourner le truc à plein régime, mais faut changer de ville, et recruter les meufs à la volée parce que c’est toujours les mêmes mecs qui vont la bas.
Tu paies les meufs 10 balles de l’heure xD
il y a 2 mois
J'ai du mal à comprendre pourquoi une meuf jeunes et un peu jolie irait à une soirée de speed dating
il y a 2 mois