InscriptionConnexion
Chocorat était une epop puissante, moi je pouvais pas le blairer parce qu il faisait ses topics blasphèmes mais je pensais qu il était très apprécié par le fofo et la modération

Le 19 mai 2025 sa vie bascula

C est pas un hasard, c est de la justice karmique après son cyber harcèlement soft envers la Queen Cylene, j y vois un signe de Dieu
:Ahahah:
il y a un an
Chocorat était une epop puissante, moi je pouvais pas le blairer parce qu il faisait ses topics blasphèmes mais je pensais qu il était très apprécié par le fofo et la modération

C est pas un hasard, c est de la justice karmique après son cyber harcèlement soft envers la Queen Cylene, j y vois un signe de Dieu
Fallait pas poster du pedo
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
La c est plus la roue qui tourne, c est le moulin qui s est écrasé sur lui
il y a un an
Ayaaaaaaaaaa comme quoi il faut être humble dans la vie

Après c est pas un pédo il s est fait dégommé parce qu il insultait trop les gens à mon avis, après j étais pas sur le topic j ai pas vu le fameux sticker

Mais bref, c est une leçon d humilité tu peux te croire au sommet et finir au bas de la montagne en une chute
il y a un an

Autant il me faisait marrer avec ses blasphèmes, autant sa sanction est mérité.

Moi j'y vois un signe de la justice humaine. Toujours aucun dieu à l'horizon.
:Smithers_O_Neil:
il y a un an
C'est ainsi malheureusement
:nana_hatchi_pleurs:
il y a un an
Oui ils l ont rajouté sur jvflux ça me fume d ailleurs
en plus je pensais qu il était apprécié il est à l origine de beaucoup de trucs sur les forums etc, vraiment étrange
il y a un an
Un peu comme le gouvernement chinois, il te tolère même si tu lui casses un peu les couilles parce que t’as pas forcément fait un truc illégal, mais au moindre écart, il en profitera pour t’enculer à sec et y aura pas de seconde chance.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Oui ils l ont rajouté sur jvflux ça me fume d ailleurs
en plus je pensais qu il était apprécié il est à l origine de beaucoup de trucs sur les forums etc, vraiment étrange
Mais c'est pas a lui jvflix alors ?
il y a un an
Ah c'est lui les 2
:stupefait:
il y a un an
En plus askip beaucoup ici on contacté pharos pour dénoncé sa PEDOPHILIE

naturelle
:Water_chicken_cafe:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Fallait pas poster du pedo
En plus c est toi qui l as cramé direct, gg mon clé je suis fier d être ton sponsor
il y a un an
Honnêtement si c'était juste un dessin de Hentai ça méritait un petit coup de goulag plutôt qu'un ban def.

Je dis ça car c'était un membre important
GIF
il y a un an
En plus askip beaucoup ici on contacté pharos pour dénoncé sa PEDOPHILIE

naturelle
:Water_chicken_cafe:
Le cyberharceleur cyberharcelé c est mignon c est une fable contemporaine de La Fontaine
il y a un an
En vrai je pense qu'il aurait dû être ban def avec l épisode cylene la c était grave de poster les données perso etc autant le topic d aujourd'hui je sais pas mais je pense que la modération l avait dans le viseur depuis les signalements de l épisode cylene et attendait le moindre truc pour le goumer violemment, mais je pense qu il aurait dû être ban def la semaine dernière mais pas pour le sticker d aujourd'hui après je l ai pas vu je sais pas si c est hardcore ou pas mais bref
il y a un an
Honnêtement si c'était juste un dessin de Hentai ça méritait un petit coup de goulag plutôt qu'un ban def.

Je dis ça car c'était un membre important
Bah ouais mais mon hypothèse c est que la modération attendais le moindre truc pour le ban def depuis l épisode cylene
il y a un an
Mais c'est pas a lui jvflix alors ?
Non ils sont 3 administrateurs
il y a un an
C est mérité pour l épisode cylene en tout cas, pour aujourd'hui je ne sais pas honnêtement
il y a un an
En plus c est toi qui l as cramé direct, gg mon clé je suis fier d être ton sponsor
Ça aurait été moi, tu me détesterais toujours.
:chakipleur:
il y a un an
Osef, drama terminé, rip à Chocorat, dans quelques jours on en parle plus, comme quasiment tout le monde ici, on est des pixels sur un serveur ici, rien de plus
:jesus_mouais_bof:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an