InscriptionConnexion
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
la souris en chocolat
:Astronaute_malin:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 2 mois
:rire:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 2 mois
moi c’est @miko
il y a 2 mois
Aya l'op ta baisé, c'est pas secret si tu le dis
:ahi_vieux:
il y a 2 mois
JesusDieu
JesusDieu
2 mois
J aime beaucoup de monde, les chrétiens @Porsenna je l aime bien malgré nos dramas d aw, @AAYYAAAA qui m as aidé à arrêter l alcool pour l instant @Josette même si on est différents @ColRoulin @Vlad-ncl et j en oublie

@Pangolin j aime bien certains pd aussi je suis moins homophobe qu avant grâce à @Frieren (j estime son homosexualité à 70% mais il est tout doux) @YellowTrap @Abigail

Plein d oublis @Silencedeter mais il y a personne que je déteste sur le fofo, le seul que je voulais défoncer c est madokabestanime et il a été ban def et il est modérateur sur village.cx maintenant merci mon Dieu

@Ananas aussi c est un bon pianiste
il y a 2 mois
Tout le monde ou presque
:charrison:
il y a 2 mois
Après si j étais pd j aimerais bien baiser @YellowTrap ou @ReKav
:Ahahah:
il y a 2 mois
@TintinQuiRit
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
C est un bon aussi
jamais vu un SDF aussi redpilled de ma vie
il y a 2 mois
@Cleamolette mais elle me donne pas l'heure.
:miaou:
il y a 2 mois
JesusDieu
JesusDieu
2 mois
il y a 2 mois
C'est secret
:Lire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
la souris en chocolat
:Astronaute_malin:
:Rougetfou:
:rougeyron_ptdr4:
il y a 2 mois
Francis Saucisse.
il y a 2 mois
@silencedeter, paraît qu'il a un bide poilu mais faut pas le dire
:OupsJeLestDit:
il y a 2 mois
Attila
Attila
2 mois
@silencedeter, paraît qu'il a un bide poilu mais faut pas le dire
:OupsJeLestDit:
Le bide est poilu mais le crâne est chauve.
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
J aime beaucoup de monde, les chrétiens @Porsenna je l aime bien malgré nos dramas d aw, @AAYYAAAA qui m as aidé à arrêter l alcool pour l instant @Josette même si on est différents @ColRoulin @Vlad-ncl et j en oublie

@Pangolin j aime bien certains pd aussi je suis moins homophobe qu avant grâce à @Frieren (j estime son homosexualité à 70% mais il est tout doux) @YellowTrap @Abigail

Plein d oublis @Silencedeter mais il y a personne que je déteste sur le fofo, le seul que je voulais défoncer c est madokabestanime et il a été ban def et il est modérateur sur village.cx maintenant merci mon Dieu

Moi aussi je t'aime ma petite chouette à la voix chantante
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois

Tu m'aimes bien ?
:chat_aw:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 mois