InscriptionConnexion
...tellement fort que je vais te faire chialer mon criss de tabarnak. Awaye, ramène toé !
il y a 2 ans
Osti d'pouilleux t'as osé me répondre criss de tabarnak de mongole alcoolique. T'es juste une saloperie de tapette qui baigne dans son jus ! J'érecte à la fantaisie de t'arracher la tête pis te chier dans l'corps derrière le Wal-Mart pour faire rire mes chums en câlisse. Décâlisse, ostie de gros mongole ! T'es tellement gros que tu courbes l'espace temps !
il y a 2 ans
Osti d'pouilleux t'as osé me répondre criss de tabarnak de mongole alcoolique. T'es juste une saloperie de tapette qui baigne dans son jus ! J'érecte à la fantaisie de t'arracher la tête pis te chier dans l'corps derrière le Wal-Mart pour faire rire mes chums en câlisse. Décâlisse, ostie de gros mongole ! T'es tellement gros que tu courbes l'espace temps !
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
OK QUOICOUBEH
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Hey tête de pissette, espèce de pédé de second qui sent l'entrepoche d'après-match. Tu ressembles à une vaginite amérindienne qui a les dents tellement avancées que c'est évident que ta mère s'est fait fourrer par un cheval ! Mon plus grand désir est de te circoncire avec mon églanteur Star Frite devant ton enculé de père après t'avoir enculé 5 fois en ligne, t'entends ? Va te faire opérer les cordes vocales, on croirait que tu joues de la flûte avec ton cul !
il y a 2 ans
Personne ne peut rivaliser contre mon québécois, pas même un québécois
il y a 2 ans
Hey le cornet ! Écoute moé ben espèce de fond de capote recyclé qui possède tellement une face de cul qu'on a l'impression qu'on t'encule lorsque tu suces. Ta tronche de pédale me fait penser à une saloperie de tapette qui pue d'la yeule t'entends-tu ?! J'ai un orgasme testiculaire juste à penser de t'agrandir à coups de JackDrill dans le rectum devant l'asile de tes parents. Tu mérites juste que je te crisse le feu dans face pis que je l'éteigne avec une pelle ! Farme ben ta yeule mon gars !

il y a 2 ans
Pitié insultes-moi
:jerry:
povcon va

il y a 2 ans
En parlant de blonde, tu diras à ta criss de mère d'arrêter de changer de rouge à lèvres, j'ai la bite qui ressemble à un arc-en-ciel maintenant !
il y a 2 ans
Pitié insultes-moi
:jerry:
Écoute moé ben MaitreCorpsBeau, p'tit criss d'ado ! Icitte au Québec t'es connu pour être celui qui se brosse les dents avec des queues. Mon plus grand désir est de te chier dessus et mon pénis se gorge de sang à la vision de te vasectomiser avec ma scie-sauteuse Black & Decker. MaitreCorpsBeau, sache que ton ostie d'attardé de père aurait dû se servir d'un kleenex au lieu d'infecter ta mère !
il y a 2 ans
Mon cerveau
:hype:
il y a 2 ans
N'oublie pas d'lui étaler sa face à la zamboni l'aut austi d'mes deux. Image
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans