Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma mère nous a quittés il y a deux mois. Paix a son âme malgré nos très large différents...
Pour ceux qui sont persuadés que l'héritage va changer votre vie. Regardé bien la situation des vos aïeuls.
Après tout les frais et en totalisant toutes les rentrées d'argent qui compte les aides apportés par la famille.
Ma sœur et moi partons chacun avec 200€. Et encore. Tous les frais ne sont peut être pas encore réglé.
Pour ceux qui sont persuadés que l'héritage va changer votre vie. Regardé bien la situation des vos aïeuls.
Après tout les frais et en totalisant toutes les rentrées d'argent qui compte les aides apportés par la famille.
Ma sœur et moi partons chacun avec 200€. Et encore. Tous les frais ne sont peut être pas encore réglé.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai touché mon RSA perso pas les mêmes objectifs dans la vie
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Post avant que tu doives vendre ta caisse pour payer les frais
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un an
Post avant que tu doives vendre ta caisse pour payer les frais
J'ai une réserve correcte. Donc pas de risque que ça arrive. Mais c'est pas avec ça que je vais pouvoir ouvrir un commerce.
il y a un an
Ma mère nous a quittés il y a deux mois. Paix a son âme malgré nos très large différents...
C'était quoi la somme de départ
Salut
il y a un an
J'ai touché mon RSA perso pas les mêmes objectifs dans la vie
Les femmes au RSA sont les plus attirantes
Salut
il y a un an
Chacun ?
En tout. Mais ça c'est juste pour le comptes. Les frais de crémation. Le aides par son travail, la famille et tout le reste sont déjà pris en compte dans mon calcul.
Au final on est entre -500€ et +200€ au final.
Au final on est entre -500€ et +200€ au final.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me rappellerais toujours des frais quand je suis arrivé au notaire au décès de ma mère. Bon les taxes de base, j'étais au courant même si ça fait chier, mais alors putain l'autre notaire, rendez-vous d'une heure et demi grand max qui me sort que ça fera 3000 euros d'honoraires
Ahient's, heureusement que j'avais ma sœur avec moi qui a su réagir sur le coup pour lui notifier que non, c'était moitié moins si on prenait ses bases de calcul
Ahient's, heureusement que j'avais ma sœur avec moi qui a su réagir sur le coup pour lui notifier que non, c'était moitié moins si on prenait ses bases de calcul
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an