Créer un compteSe connecter
Ce matin grosse galère, une pluie casse couilles alors que je voulais aller a la plage, j'arrive a trouver aucun transport, il est bientôt 10h00, j'ai perdu mon maillot de bain, j'ai plus d'especes. Je trouve aucun putin de magasin qui en vend sur Google Map
:Tant-pis:

Je commençais à me sentir mal et me dire que j'allais rien branler de la journée, que j'allais me "reposer"
:risibli:

Mais j'ai persévèré j'ai trouvé un transport, je suis allé au distributeur, et là, intervention divine, juste a coté, il y a avait un shop avec des maillot de bains, donc j'ai pris mon maillot de bain a fleur, j'ai demandé à mon driver d'attendre 5 mins, et je suis allé a une plage méga stylée
:Risitas-doigt:
il y a un an
Par contre j'arrive a la plage, j'ai oublié ma crème solaire, et j'ai oublié ma serviette
:jesus_aya:

Du coup rien a branler, je trouve un coin tranquille, je balance le caleçon, je me tourne pour pas qu'on voit ma bite, et hop en 5s j'enfile mon maillot de bain
:risitas_ahi:

Et pour sécher j'ai juste marché, j'ai trouvé des coins d'ombres, bref je me suis démerdé
il y a un an
C'est vraiment quasi divin, a chaque fois faut continuer, ne pas abandonner, et ça finit toujours bien
il y a un an