Ce sujet a été résolu
Quelle paresse intellectuelle, ça me fatigue. Faut bien continuer le travail dé dédiabolisation pour 2027.
il y a un an
cite moi les catholique qui refusent de travailler lors de la journée contre l homophobie ?
et les chrétiens ne sont pas pour les violences envers les personnes homosexuelles , elle sont contre le mariage homosexuel et les rapports sexuels homosexuels mais c'est pas spécifiquement ciblé a l'homosexualite car normalement les rapport sexuels devraient etre seulement pour concevoir des enfants
et les chrétiens ne sont pas pour les violences envers les personnes homosexuelles , elle sont contre le mariage homosexuel et les rapports sexuels homosexuels mais c'est pas spécifiquement ciblé a l'homosexualite car normalement les rapport sexuels devraient etre seulement pour concevoir des enfants
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je déteste l'Islam, mais sérieux, il y a pas un fdp dans ce pays pour défendre la liberté du mec à soutenir une cause plutot qu'une autre ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Il aurait été plus juste de dire homophobe car musulman
il y a un an
je dirais juste que prendre le forum comme valeur étalon n'est pas une bonne idée et que la population ici n'est pas représentative des groupes d'individus dont ils peuvent faire partie
j'ai des parents chrétiens aussi et ils sont clairement pas du meme avis que tes parents
j'ai des parents chrétiens aussi et ils sont clairement pas du meme avis que tes parents
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
je sais que 96% du forum est gay mais imaginons que certaines personnes n'approuvent pas l'homosexualité, quelle serait le meilleur moyen de s'en foutre?
le mec n'a pas activement appelé a acter contre les gay, il a juste dit poliment qu'il jouerait pas car il approuve pas
quelle autre maniere aurait été plus appropriée?
quand des gens font des boycott, on les force pas a acheter le truc non?
en fait je vois pas ce qu'il aurait pu faire de mieux
le mec n'a pas activement appelé a acter contre les gay, il a juste dit poliment qu'il jouerait pas car il approuve pas
quelle autre maniere aurait été plus appropriée?
quand des gens font des boycott, on les force pas a acheter le truc non?
en fait je vois pas ce qu'il aurait pu faire de mieux
il y a un an
il n'est pas contre la journée, il a pas demandé ou appelé a boycotter la journée, il a juste dit qu'il n'irait pas car il approuve pas, c'est tout
si tu est contre macron, tu va juste pas aller a la manifestation pour macron non?
si tu appelait a interdire la manifestation c'est autre chose, je suis d'accord
en fait si une personne se fout des homosexuels et ne veux pas aller aux evenements de lutte contre l'homophobie, comment elle est censé faire sans passer pour un mechant?
si tu est contre macron, tu va juste pas aller a la manifestation pour macron non?
en fait si une personne se fout des homosexuels et ne veux pas aller aux evenements de lutte contre l'homophobie, comment elle est censé faire sans passer pour un mechant?
il y a un an
il n'est pas contre la journée, il a pas demandé ou appelé a boycotter la journée, il a juste dit qu'il n'irait pas car il approuve pas, c'est tout
"si tu est contre macron, tu va juste pas aller a la manifestation pour macron non?"
ca n'a strictement aucun rapport le demeuré on parle d'un type qui est payé des millions pour jouer au foot et qui va porter un écusson minuscule et quasi invisible sur l'épaule pour dénoncer les fanatiques qui jetent les homos du haut des toits

ca le dérange moins de porter un écusson de site de paris sportif apparement.
ca n'a strictement aucun rapport le demeuré on parle d'un type qui est payé des millions pour jouer au foot et qui va porter un écusson minuscule et quasi invisible sur l'épaule pour dénoncer les fanatiques qui jetent les homos du haut des toits

ca le dérange moins de porter un écusson de site de paris sportif apparement.
il y a un an