Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc ca veut dire techniquement que c'est 2 fois moins grave qu'une video "gore" de Police Activity qui shoote un criminel
Les modos et admins va falloir revoir les privilèges selon le niveau des membres
@porsenna @Ordivomi3
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoeuf
1 an
Il s’est passé quoi?
chocorat a posté un sticker d'un personnage issus d'un anime suçant une bite. et le personnage est mineure
Un khey écrit...
il y a un an
Bon les modos, c'est une erreur ca arrive, juste corrigez le tir
Sinon dans ce cas je go poster du pajeet qui se fait shooter par un train, ca serait moins que 7j de goulag normalement, c'est même pas illégal
Sinon dans ce cas je go poster du pajeet qui se fait shooter par un train, ca serait moins que 7j de goulag normalement, c'est même pas illégal
il y a un an
Pelo.Digidix
1 an
Donc ca veut dire techniquement que c'est 2 fois moins grave qu'une video "gore" de Police Activity qui shoote un criminel
Les modos et admins va falloir revoir les privilèges selon le niveau des membres
@porsenna @Ordivomi3
Dégueulasse, ça m'étonne vraiment pas de ce genre de personne
il y a un an
Je vais derechef dessiner une gamine de 3 ans se faire violer et decouper
Vu que c'est un dessin ca sera 10j max
Vu que c'est un dessin ca sera 10j max
il y a un an
chocorat a posté un sticker d'un personnage issus d'un anime suçant une bite. et le personnage est mineure
Ah oui quand même
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschocorat a posté un sticker d'un personnage issus d'un anime suçant une bite. et le personnage est mineure
Mineure de moins de 15 ans, faut le préciser
Tin ce gros malade, il doit vraiment avoir une vie de merde pour avoir l'esprit aussi mal tourné
Tin ce gros malade, il doit vraiment avoir une vie de merde pour avoir l'esprit aussi mal tourné
il y a un an
Dessin de megumin de konosuba en train de sucer un Z.
La peine me semble équilibrée si c'était sa première glissade du genre.
La peine me semble équilibrée si c'était sa première glissade du genre.
il y a un an
191
Sur ce sujet0