Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À quel point vous êtes redpill sur la jewish question ?
Perso il me reste que 2, 3 trucs a collectionner
Niveau expert
Et vous ?
Perso il me reste que 2, 3 trucs a collectionner
Niveau expert
Et vous ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe grand israel va bien
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Kalergi Plan persoENT
il y a un an
Ein-sof equals kabbalistique big bang !
WTF is this shit ?
WTF is this shit ?
La lumière infinie (explosion)
il y a un an-PEMT
Ein-sof equals kabbalistique big bang !
WTF is this shit ?
WTF is this shit ?
Bon apparemment la théorie du Big Bang découle d'un délire de la secte kabbalistique
Je comprends mieux pourquoi j'ai jamais cru à ce délire que j'ai toujours trouvé plus ridicule que la création du monde en 6 jours
Imaginez, pour le consensus scientifique actuel, le même qui pense que les hommes peuvent être des femmes, valide le fait que toute la matière visible et non visible était contenue dans un atome
Toi, moi, la Terre, le Soleil et toutes les galaxies
Je comprends mieux pourquoi j'ai jamais cru à ce délire que j'ai toujours trouvé plus ridicule que la création du monde en 6 jours
Imaginez, pour le consensus scientifique actuel, le même qui pense que les hommes peuvent être des femmes, valide le fait que toute la matière visible et non visible était contenue dans un atome
il y a un an-PEMT
Bon apparemment la théorie du Big Bang découle d'un délire de la secte kabbalistique
Imagine un arbre entier tenant dans une petite graine ahi quelle bande de cons
il y a un an
C'est quoi le délire avec l'étoile de David?
Le capitalisme tue
il y a un an
C'est quoi le délire avec l'étoile de David?
L'étoile de Remphan ?
Celle qu'ils utilisent en pratiquant de la magie noire et la nécromancie ?
Celle qu'ils utilisent en pratiquant de la magie noire et la nécromancie ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs