Ce sujet a été résolu
il y a un an
Sondage – 18 votes
Chong repose toi
Chong va travailler
d'ailleurs ça se passe comment car j'étais en incapacité de travailler ce matin, et les arrêts maladies ça peut pas être une demi journée
il y a un an
Seulet
1 an
il y a un an
ce faux dépressif bordel
le mec a un taff et peut y aller sans soucis
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
AigriMoyen
1 an
ce faux dépressif bordel
en quoi dépressif c'est lié à pas de taff ?
il y a un an
Surtout que tu n'es pas payé si ton arrêt dure moins de trois jours, alors n'y vas pas l'op.
il y a un an
en quoi dépressif c'est lié à pas de taff ?
bah t’es debile ou ?
si t’es réellement dépressif t’as du mal à jsute prendre une touche l’atardix, toi t’es jsute vite fait dans le blues
si t’es réellement dépressif t’as du mal à jsute prendre une touche l’atardix, toi t’es jsute vite fait dans le blues
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Les arrêt maladies sont envoyé automatiquement avec ta carte vitale normalement donc t'es surement déjà déclaré inapte à la sécu, si tu travailles t'es dans l’illégalité, c'est de la fraude
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
QulbutoKhey
1 an
Les arrêt maladies sont envoyé automatiquement avec ta carte vitale normalement donc t'es surement déjà déclaré inapte à la sécu, si tu travailles t'es dans l’illégalité, c'est de la fraude
il y a un an
Ah j’avais pas capté que t’avais un arrêt, respecté l’avis du médecin, moi je crois que j’étais en TT quand j’avais eu ça, ou c’était le week end, mais le lundi j’étais content d’être en TT, faut laisser reposer c’est bien.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
224
Sur ce sujet0