Créer un compteSe connecter
il est prudent de la quitter avant qu'elle se retourne contre vous
:ok:

typiquement quand la maison a été remplie de vie, à son âge d'or, et que le temps a passé, que les enfants sont partis, il faut partir vous aussi
il y a un an
aucun rapport, il est pas question de mort

quand tu as " consommé " l'âme de la maison, qu'elle a plus rien à te donner, il faut partir
il y a un an
Oui c'est vraiment le moment d'avoir ce genre de croyance avec un prix de l'immobilier aussi bas ...
:WTF_lunettes_:
il y a un an
C'est marrant, quand mon père est mort sa maison a commencé à avoir plein de PBs
:ahi:
:Souffler:

Y'a même eu une fuite avant le compteur d'eau (donc techniquement faut appeler le service des eaux parce que t'as pas le droit de réparer) qui avait innondé toute la cave, c'était à quelques jours du diagnostic énergétique en plus
:Paul_adrien_sueur:
On a du enlever tout le parquet il était foutu, j'imagine même pas la dose d'humidité dans les murs

Heureusement que mon demi-frère était pote avait l'expert sinon on aurait jamais pu la vendre plus de 80k

La jeune qui l'a acheté la remise en vente dans les 4 mois, elle avait tiré tous les fils en plus, en voulait surement la refaire mais c'était mort c'était une maison phoenix
il y a un an
C’est des conneries, c’est à tout de fonder un foyer pour redonner du souffle
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
C'est marrant, quand mon père est mort sa maison a commencé à avoir plein de PBs

Y'a même eu une fuite avant le compteur d'eau (donc techniquement faut appeler le service des eaux parce que t'as pas le droit de réparer) qui avait innondé toute la cave, c'était à quelques jours du diagnostic énergétique en plus
:Paul_adrien_sueur:
On a du enlever tout le parquet il était foutu, j'imagine même pas la dose d'humidité dans les murs

Heureusement que mon demi-frère était pote avait l'expert sinon on aurait jamais pu la vendre plus de 80k

La jeune qui l'a acheté la remise en vente dans les 4 mois, elle avait tiré tous les fils en plus, en voulait surement la refaire mais c'était mort c'était une maison phoenix
jai vécu le même truc, on a récupéré une maison qui n'avait plus de suc à rendre, la famille pécédente l'avait trop consommé et trop remplie de vie, cest comme si on avait récupéré un vestige vide qui n'a plus d'énergie, et on a eu que des problémes, cest à partir de ce moment là que ma vie est devenue merdique et que la chance a abandonné ma famille
il y a un an
je vois totalement clé, on a vécu la même chose, mais pas parce qu'on avait usé la maison mais parce qu'elle l'était déja quand on a déménagé, et que nous, nous êtions une petite famille en baisse d'énergie, on a pas su lui redonner de l'âme

cest comme si le bonheur était interdit à l'intérieur, le moindre moment de joie était aspiré, j'ai toujours senti une onde trés négative dedans, une onde qui t'enferme dans le négatif
il y a un an
C’est des conneries, c’est à tout de fonder un foyer pour redonner du souffle
oui cest possible de remplir de nouveau la maison en âme, en faisant fleurir la vie à l'intérieur
il y a un an
oui, quand il y a eu trop de drame dans la maison ça sert à rien de s'y accrocher, elle est " éteinte "

mais cest pas juste, nous on avait rien vécu en arrivant dedans, mais dés le départ la maison nous a voulu du mal, je le sent, et au fil des années il y a eu des vrais drames, je sent que si j'y reste je serais jamais heureux
il y a un an