Créer un compteSe connecter
On va m'enlever ma dernière année de candeur, tout ça basé sur l'irrationalité fondamentale de ceux qui décident pour moi
:jesusmac:

Quoi de pire que, même lorsque la raison est de notre côté, devoir subir ça

C'est la parabole de la Loi, tu comprends rien, même si la raison est de ton côté

T'es dépassé, à moi la léthargie, l'apathie

Monde de merde
il y a 3 ans
On a tout compris et c'est très intéressant
:Cooper_Pouce:
il y a 3 ans
J'ai pas lu + fake je ddb
:Onche_celestin:
il y a 3 ans
Au moins vous me faites rire, c'est déjà ça remarque
il y a 3 ans
Qu'est-ce que t'as fait comme connerie encore l'op

:bras:
il y a 3 ans
pas compris, t'as fait un truc illégal ? ça va ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]95855-20221119-225545.png
Image
il y a 3 ans
J'ai pas envie, une année de plus putain

M'enfin vous comprendrez pas
il y a 3 ans
Etrange coïncidence
il y a 3 ans
T'es un pyj niais, tu ne connais rien à la misère
:Agenteussouu:
il y a 3 ans

Hospitalisation sous contrainte du fou du village ?
il y a 3 ans
Au moins t'as pas perdu ton phrasé c'est déjà ça
:chevalier_fume:
il y a 3 ans

il y a 3 ans
a-ha
a-ha
3 ans
T'es un pyj niais, tu ne connais rien à la misère
:Agenteussouu:
Et c'est bien le problème
il y a 3 ans
Je vous en supplie, arreter de mettre des stickers a chaque fin de phrase,

je vous en supplie, quand vous écrivez sur internet essayer de penser que vous etes un auteur de bande dessinée, et que les gens qui vous lisent, ont lu plus de bédés que vous pouvez imaginer, et que nos yeux sont fatigués de lire , faites des phrases simples,

sujet : je verbe : suis : en dépression : complement coi complément indirecte : pire que

et après aère ton franc parler, expose ton problème, de manière a que ceux qui te répondent, ne tombent pas en pire dépression,

ici moi meme te répondant, entrée en dépression depuis 16 ans, verbiage qui m'emmene a prier parce que 'mieux vaut vivre assis que debout a trimer", j'en ai 32 ans, 32 ans a déchiffrer des messages d'auto mutilation mentale, sois sobre, dans tes textes : fournis des informations et documente ton état dépressif par des métaphores et des allégories légères.

par le christ rédempteur des égorgés et des oubliés, put il purifié par l'enzyme du pain béni, les égarement de chaque participants de ce forum aliénant .

<< x <>>

x : fermer page,

>>> regarder le ciel
il y a 3 ans
Je vous en supplie, arreter de mettre des stickers a chaque fin de phrase,

je vous en supplie, quand vous écrivez sur internet essayer de penser que vous etes un auteur de bande dessinée, et que les gens qui vous lisent, ont lu plus de bédés que vous pouvez imaginer, et que nos yeux sont fatigués de lire , faites des phrases simples,

sujet : je verbe : suis : en dépression : complement coi complément indirecte : pire que

et après aère ton franc parler, expose ton problème, de manière a que ceux qui te répondent, ne tombent pas en pire dépression,

ici moi meme te répondant, entrée en dépression depuis 16 ans, verbiage qui m'emmene a prier parce que 'mieux vaut vivre assis que debout a trimer", j'en ai 32 ans, 32 ans a déchiffrer des messages d'auto mutilation mentale, sois sobre, dans tes textes : fournis des informations et documente ton état dépressif par des métaphores et des allégories légères.

par le christ rédempteur des égorgés et des oubliés, put il purifié par l'enzyme du pain béni, les égarement de chaque participants de ce forum aliénant .

<< x <>>

x : fermer page,

>>> regarder le ciel
Faut respirer romain
il y a 3 ans