InscriptionConnexion

T'invite la daronne au restaurant pour la fête des mère et t'es a côté de cette table, tu fais WATT ?
:praud2:
il y a un an
Observez le progrès, sur arte en plus aya
:ahi_mj:
il y a un an
Jamais compris le délire de la prostitution gay alors que c'est facile d'avoir gratuit entre gars
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Jamais compris le délire de la prostitution gay alors que c'est facile d'avoir gratuit entre gars
La même chose que pour les hétéros : quand tu es moche tu as accès aux moches, si yu veux de la 9/10 il faut payer, bah là c'est pareil
:Chapignon:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Mao
Mao
1 an
La même chose que pour les hétéros : quand tu es moche tu as accès aux moches, si yu veux de la 9/10 il faut payer, bah là c'est pareil
Mais c'est quoi l'intérêt ? Une bite c'est une bite puis si c'est pour se taper ce genre de gars ultra manièré autant aller voir une meuf à la place
:lancefoutre_carapuce:
il y a un an
Mais c'est quoi l'intérêt ? Une bite c'est une bite puis si c'est pour se taper ce genre de gars ultra manièré autant aller voir une meuf à la place
:lancefoutre_carapuce:
Un trou c'est un trou aussi

L'intérêt c'est de coucher avec qqn de beau
c'est plus excitant pour certains
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'est du vécu ?
:dujardin_loupe:
il y a un an
Pas pour les moches/vieux , t'as déjà vu le pavé vieille pédale ?
il y a un an
Un homme ne peut en ne doit pas coucher avec un autre homme (c'est pédé)
il y a un an
Mao
Mao
1 an
C'est du vécu ?
:dujardin_loupe:
Neo reviens sous secondaire
il y a un an
Bah un vieux peut se taper d'autres vieux...
Et j'ai présentement une vie sexuelle inexistante à 30 ans sans avoir pour autant envie d'avoir recours à la prostitution.
Si je peux me passer de sexe jeune je ne vois pas en vieillissant pourquoi ca changerait
:peepoJVC:

Et j'ai pas non plus de fascination particulière pour la jeunesse c'est un état des plus transitoire qu'on nous présente comme parfait et de plus on est pas forcément bien dans sa peau à cet âge là pour autant.
il y a un an
Pas pour les moches/vieux , t'as déjà vu le pavé vieille pédale ?
Mais même les moches/vieux ils trouvent si ils font pas leur fine bouche après si ils veulent des vieux mecs narcissique sous stéroïdes avec un mood de "pétasse" ç'est des perdus
:rire:
il y a un an
Mais même les moches/vieux ils trouvent si ils font pas leur fine bouche après si ils veulent des vieux mecs narcissique sous stéroïdes avec un mood de "pétasse" ç'est des perdus
:rire:
Pas sûr qu'ils aient envie d'eux entre eux ou alors ptet dans les backrooms sidaiques, je suis pas expert
il y a un an
Ça fait grave pitié je trouve ils sont pas capables de contrôler leurs pulsions pour la stabilité de leur famille... Genre se faire enculer et sucer des bites c'est une obligation vitale pour eux
:rire2:
il y a un an
Du coup il écarte son trou balle en grand avant de recevoir le chibre veineux du dit « mec » sur tinder ?

:Chef_italien:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Bah leur problème est mental alors comme les fameuses "meufs qui ne trouvent personne" , mentalité de gosse pourri gâté qui croit que le monde doit de plier à leurs désirs et qu'un partenaire doit être un objet fait sur mesure...
il y a un an
J'imagine que c'est dur oui, comme le fait de vouloir se poser en relation monogamme fixe, chez les gays çadoit être beaucoup plus compliqué que chez les hétéros
il y a un an
Grosp
Grosp
1 an
Neo reviens sous secondaire
Et non, désolé de te décevoir
:hap:
il y a un an
Pas sûr qu'ils aient envie d'eux entre eux ou alors ptet dans les backrooms sidaiques, je suis pas expert
Pourquoi tout de suite être dans un délire de sexclub ils peuvent avoir une relation d'affection réciproque comme un vieux couple d'hetero surtout que bon contrairement à un homme vieux qui peut avoir des enfants avec une femme plus jeune, y'a pas de plus value avec un mec jeune par rapport à un mec plus vieux.
Puis y'a quand même des mecs jeunes et relativement potables prèts à se taper n'importe qui gratuitement juste parce que ça les excite ou des jeunes qui cherchent des vieux par fetichisme mais bon si un mec vieux veut spécifiquement de la "chair fraîche" il se complique singulièrement la vie
:Pikasom:
il y a un an
Le truc qui est marrant c'est que les seuls qui peuvent vraiment être en manque d'opportunités (sauf si la personne est vraiment rebutante physiquement et /ou mentalement mais bon ça revient à des cas dignes de monstres de foire) c'est les hommes heteros mais c'est eux qui vont se prendre le plus de reproches et de culpabilisation...
il y a un an