InscriptionConnexion
ALERTE GÉNÉRALE – LE RAYON ANUSOPLASMIQUE EST ACTIVÉ
:Soral3:

Mes frères, mes sœurs, mes hétéros de la 3e dimension : ouvrez l’œil… mais fermez les fesses !
:risiFall:

Je viens de connecter les points sur mon tableau en liège et tout concorde : les pedè ont mis en place un PLAN INTERGALACTIQUE pour contrôler le monde… PAR LE CUL. Oui oui, vous avez bien lu, par le postérieur, le fessier, le popotin mondial , le trou du cul !
:catpilled:

Tout commence avec des antennes 5G déguisées… en moulins à vent ! Ces dispositifs émettent un rayon d’onde gay aussi appelé le Rayon Anusoplasmique qui vise à ouvrir notre esprit... et surtout notre derrière énergétique . Une fois ton chakra du trou de balle débloqué, t’es foutu : tu commences à écouter du Lady Gaga et à boire des mojitos/matcha au basilic sans comprendre pourquoi.
:payday:

Les preuves ?

Les licornes sur les céréales pour enfants.
Le nombre anormal de jeans moulants vendus chaque jour ( jeans slim )
Et QUI a mis l’arc-en-ciel dans le ciel, hein ? Spoiler : c’est pas Dieu. C’est les gros pedè de LGBT
:sodium_choque:

Je vous le dis : le QG est caché dans une boutique de matcha à Paris . Leur arme ultime ? Le canon à paillettes rectales développé en collaboration secrète avec IKEA (chaque étagère Billy contient un micro-capteur fessier)
:Tarax_2:

Bref, protégez-vous. Portez un slip en plomb. Buvez de la bière tiède. Et surtout… MARCHEZ SERRÉ.
:Sergent_minou:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
:Ptit_Marin:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
:Tarax_2:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Ils contrôlent déjà onche
:Chaflap:
il y a un an
@GateauDeLuxe est leurs chef , 'e vous faites pas avoir
:chat_lunettes:
il y a un an
Ils contrôlent déjà onche
:Chaflap:
Gâteaudeluxe est leurs chef khey , c'est déjà la fin hein , et corbeilledefruit est leurs général des armées
:chat_limite_champagne:
il y a un an
N'ayez pas peur , les pedès ne l'emporteront pas
:asselineau_patounes:
il y a un an
Aujourd'hui, nous contrôlons le forum ; demain, ce sera toute la France.
:zidane_benzemonstre:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
:Circulez:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
:aya_illuminati:
:risi_conspi:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Tu préfères que le monde soit contrôlé par les homosexuels ou les arabes ?
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
Tu préfères que le monde soit contrôlé par les homosexuels ou les arabes ?
:Cligne:
La mort
:chatrirecigare:
il y a un an