Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLe Major Bob, le militaire dans le jeu pokémon jaune, qui s'en souvient ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa base de la théorie de la grande guerre
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
La base de la théorie de la grande guerre
quelle est cette théorie ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Regarde sur youtube il y a plein de vidéo dessus mais en gros il y a eu une guerre mondiale ou les pokemons ont été utilisés comme des armes et ça explique pourquoi il y a beaucoup de héros dont le père est mort
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Major Bob parle comme un vétéran du Vietnam donc beaucoup de monde pensait qu'il y'a eu une grosse guerre y'a pas longtemps et que c'est pour ça que les héros n'ont pas de père ils y sont morts

il y a un an
Regarde sur youtube il y a plein de vidéo dessus mais en gros il y a eu une guerre mondiale ou les pokemons ont été utilisés comme des armes et ça explique pourquoi il y a beaucoup de héros dont le père est mort
Et pourquoi il n'y a quasiment aucun homme adulte à part les vieux, les leaders d'arènes et les méchants de la Team Rocket, qui seraient, dans cette théorie, d'anciens militaires recyclés dans une forme de mercenariat.
il y a un an
Je préfère Raichu et Pichu à Pikachu aussi
Le "Gorochu" abandonné est aussi très cool je trouve

Le "Gorochu" abandonné est aussi très cool je trouve

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA l'origine les français voulaient mettre des noms Français pour pikachu et raichu mais les japonais ont refusé.
Car les noms pikachu faisait pensait a un drogué qui se pique et raichu a un mec qui se fait un rail de coke.
C'est le traducteur Français de l'époque qui l'avait révélé dans un interview
Car les noms pikachu faisait pensait a un drogué qui se pique et raichu a un mec qui se fait un rail de coke.
C'est le traducteur Français de l'époque qui l'avait révélé dans un interview
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
259
Sur ce sujet0