InscriptionConnexion
Puis dès le matin chier dans les wc du taff et avoir le cul entouré de merde toute la journée
:qui_zoom:
il y a un an
Très bonne initiative
il y a un an
Et c'est une erreur car quelle plus grande satisfaction que d'être payé pour déféquer ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Puis dès le matin chier dans les wc du taff et avoir le cul entouré de merde toute la journée
:qui_zoom:
Marquer son territoire aux chiottes pou faire comprendre aux Golems qui est le patron
:selection_naturelle:
il y a un an
Il est possible de chier et d'avoir de l'hygiène hein. Que l'OP aime macérer dans sa merde n'est pas une règle en soit.
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Et c'est une erreur car quelle plus grande satisfaction que d'être payé pour déféquer ?
ceci
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
C'est le meilleur truc pourtant t'est payer pour chier

Tu peu compté combien ça te rapporte après avoir déposé un bon gros flotteur
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
chaud ce degré de cuck

l'homme véritable pendant sa phase salariée chie toujours pendant ses heures payées de salariat
il y a un an
Arrete de te laver
:Jacque_Villeret_OH:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Mauvaise idée si tu veux pad finir avec des hemmoroid
:salam2:
il y a un an
Marquer son territoire aux chiottes pou faire comprendre aux Golems qui est le patron
:selection_naturelle:
Pisse et chie dans l’open space directement
:risifauteuil:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
tu rate
:oui:
il y a un an
Bah moi j'en ai eu justement pas que je me retenais de chier toute la journée pour pouvoir utiliser mes toilettes le soir
:rougeyron_ptdr4:
il y a un an