Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Puis dès le matin chier dans les wc du taff et avoir le cul entouré de merde toute la journée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est une erreur car quelle plus grande satisfaction que d'être payé pour déféquer ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Maxander
1 an
Puis dès le matin chier dans les wc du taff et avoir le cul entouré de merde toute la journée
Marquer son territoire aux chiottes pou faire comprendre aux Golems qui est le patron
il y a un an
Il est possible de chier et d'avoir de l'hygiène hein. Que l'OP aime macérer dans sa merde n'est pas une règle en soit.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Et c'est une erreur car quelle plus grande satisfaction que d'être payé pour déféquer ?
ceci
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
C'est le meilleur truc pourtant t'est payer pour chier
Tu peu compté combien ça te rapporte après avoir déposé un bon gros flotteur
Tu peu compté combien ça te rapporte après avoir déposé un bon gros flotteur
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
chaud ce degré de cuck
l'homme véritable pendant sa phase salariée chie toujours pendant ses heures payées de salariat
l'homme véritable pendant sa phase salariée chie toujours pendant ses heures payées de salariat
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarquer son territoire aux chiottes pou faire comprendre aux Golems qui est le patron
Pisse et chie dans l’open space directement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Bah moi j'en ai eu justement pas que je me retenais de chier toute la journée pour pouvoir utiliser mes toilettes le soir
il y a un an
165
Sur ce sujet0