Ce sujet a été résolu
Puis dès le matin chier dans les wc du taff et avoir le cul entouré de merde toute la journée
il y a 2 mois
Et c'est une erreur car quelle plus grande satisfaction que d'être payé pour déféquer ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 mois
Maxander
2 mois
Puis dès le matin chier dans les wc du taff et avoir le cul entouré de merde toute la journée
Marquer son territoire aux chiottes pou faire comprendre aux Golems qui est le patron
il y a 2 mois
Il est possible de chier et d'avoir de l'hygiène hein. Que l'OP aime macérer dans sa merde n'est pas une règle en soit.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 mois
Marquer son territoire aux chiottes pou faire comprendre aux Golems qui est le patron
Enfumer les 3/4 du bâtiment et regarder tes collègues avoir honte de dire quoi que ce soit
Quel plaisir
Quel plaisir
il y a 2 mois
Et c'est une erreur car quelle plus grande satisfaction que d'être payé pour déféquer ?
ceci
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
C'est le meilleur truc pourtant t'est payer pour chier
Tu peu compté combien ça te rapporte après avoir déposé un bon gros flotteur
Tu peu compté combien ça te rapporte après avoir déposé un bon gros flotteur
il y a 2 mois
Maxander
2 mois
Ne jamais se laver pour aller au taff
Osef de sentir la rose pour les golems autour de toi
Exception faite, si y’a une meuf à qui t’essaie de plaire
Osef de sentir la rose pour les golems autour de toi
Exception faite, si y’a une meuf à qui t’essaie de plaire
il y a 2 mois
chaud ce degré de cuck
l'homme véritable pendant sa phase salariée chie toujours pendant ses heures payées de salariat
l'homme véritable pendant sa phase salariée chie toujours pendant ses heures payées de salariat
il y a 2 mois
chaud ce degré de cuck
Exact, je vais plus aux chiottes au taff que chez moi
Khey Texan
il y a 2 mois
Pisse et chie dans l’open space directement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
Bah moi j'en ai eu justement pas que je me retenais de chier toute la journée pour pouvoir utiliser mes toilettes le soir
il y a 2 mois