Créer un compteSe connecter
il y a un an
-On reste calme et on discute
:jesus_prof:

-
:chance_tn:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
"On reste calme et on discute"
:roxy:

Si les mecs n'étaient pas la, elle se serait fait racketter et potentiellement frapper mais tout va bien, les femmes bordel
:risi_jzoom:
il y a un an
"On reste calme et on discute"
:roxy:

Si les mecs n'étaient pas la, elle se serait fait racketter et potentiellement frapper mais tout va bien, les femmes bordel
:risi_jzoom:
À deux doigts de dire que c'est elle qui l'a fait fuir
:zahi:
il y a un an
Un simple sentiment de sécurité
:Je_suis_fatigue:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Notez le culot de l'orc qui demande aux gens si ils sont de la police et ensuite qui dit qu'il veut la camera
il y a un an
C'est lunaire comme jeu d'acteur ayaaa. Y'a vraiment des gens qui croient ce genre de conneries ?
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est lunaire comme jeu d'acteur ayaaa. Y'a vraiment des gens qui croient ce genre de conneries ?
Pour regarder souvent leur vidéos c'est pas un jeu d'acteur et c'est l'as 1 ère fois que ça arrive sur plusieurs vidéos donc pas fake
:CS_fleur:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
T’as deja trainé à chatelet ?
:lunettewhat3:
il y a un an
Pour regarder souvent leur vidéos c'est pas un jeu d'acteur et c'est l'as 1 ère fois que ça arrive sur plusieurs vidéos donc pas fake
Ils auraient flouté son visage si c’était fake
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Croire en 2k25 que ce genre de situation est fake

Petit provincial va
il y a un an
Et le clando a une véritable dégaine et comportement de clando
:Je_suis_fatigue:
ꓕNƎ
:ZizouAhiFramboise:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Ils auraient flouté son visage si c’était fake
Pas si le gars en fait pas la demande. Et c'est un clando mdr
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C est nofake celle là starbowski c est pas son genre de faire des vids tiktok de merde
il y a un an
Le clodo qui a frôlé la mort sans le savoir aya
:Ahahah:
il y a un an
T’as deja trainé à chatelet ?
:lunettewhat3:
J'suis pas africain.
:chat_marrant_rond:

Toujours est-il qu'un arabe qui demande si t'es de la police, qui dit qu'il veut ta caméra, qui fait ça seul et qui va s'assoir bien gentiment au lieu de chercher la merde et gueuler comme un putois, c'est clairement pas fidèle à la réalité en fait.
:marrant_champagne:
il y a un an
Pas si le gars en fait pas la demande. Et c'est un clando mdr
Oui c’est ce que je dis, si c’était fake ils auraient tout intérêt à le flouter pour pas qu’on puisse le reconnaître
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'suis pas africain.

Toujours est-il qu'un arabe qui demande si t'es de la police, qui dit qu'il veut ta caméra, qui fait ça seul et qui va s'assoir bien gentiment au lieu de chercher la merde et gueuler comme un putois, c'est clairement pas fidèle à la réalité en fait.
Châtelet c’est différent
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'suis pas africain.

C est pas un délinquant mais un malade mental faut ouvrir les yeux aussi
il y a un an
C est pas un délinquant mais un malade mental faut ouvrir les yeux aussi
Juste un dealer qui sait qu'il ne risque strictement rien.
il y a un an