Ce sujet a été résolu
Sondage – 54 votes
Oui
Non
Une roue de voiture pour les roux et un oeuf pour les chauves
In vino veritas
il y a un an
resumax2livres
1 an
Titre
Ça commence comme ça et puis un beau jour on fini par faire cramer tous les gauchistes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Sneaky
1 an
J'ai déjà trop de badges.
ha marrant je t'imaginais blond
Gaston chaton écrit...
il y a un an
ha marrant je t'imaginais blond
C'est le cas.
Mais j'ai un norwood qui a trop avancé ces dernières années, donc j'ai tout rasé (20-25cm -> 6mm -> 3mm) y'a un mois.
Mais j'ai un norwood qui a trop avancé ces dernières années, donc j'ai tout rasé (20-25cm -> 6mm -> 3mm) y'a un mois.
il y a un an
C'est le cas.
et avec ton salaire de modérateur tu ne peux pas te payer une opération en turquie ?
Gaston chaton écrit...
il y a un an
et avec ton salaire de modérateur tu ne peux pas te payer une opération en turquie ?
En vrai je m'y suis fait et j'aime plutôt bien le rendu.
Pis bordel quel plaisir de pouvoir passer sa main pour masser l'arrière du crane, j'ai pas connu ça ces 20 dernières années.
Pis nan dans tous les cas j'suis trop prolix pour faire ça, j'préfère mettre de côté pour m'acheter une baraque que d'aller fourguer mes 3 francs 6 sous à des putains de turcs.
Pis bordel quel plaisir de pouvoir passer sa main pour masser l'arrière du crane, j'ai pas connu ça ces 20 dernières années.
Pis nan dans tous les cas j'suis trop prolix pour faire ça, j'préfère mettre de côté pour m'acheter une baraque que d'aller fourguer mes 3 francs 6 sous à des putains de turcs.
il y a un an
J’ai la barbe légèrement rousse
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est plutôt un badge "assume et rase tout car tu passe pour un bolosse, t'es pas norwood 1 mais 4".
il y a un an
206
Sur ce sujet0