Créer un compteSe connecter
:BribitPleur2:
:cobide:
:Danse_de_golmon:
:larry_youknow:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 25 votes

Chong l’europe est foutue, pas de démocratie
Chong l’europe ira loin , c’est la démocratie
Ya la bonne et la mauvaise propagande
:Risitas_wtf:
il y a un an
Le camp du bien à triomphé
:dujardin_sourire:
il y a un an
:Risitas-doigt:
la Roumanie a prouvé que c’est l’europe qui dirige et qui fixe les candidats qu'ils veulent.. Pour moi , l’europe est morte. Si vous pouvez vous barrez . Faite le. Moi je pense en 2027. Le temps de tout préparer etc... de choisir quel pays aller . Et surtout essayer de rendre ma nationalité française. Car ils vous taxeront même à l'étranger sur votre passeport.
il y a un an
Une élection qui démontre que la démocratie a encore de beaux jours devant elle
:love:
il y a un an
En France c'était pas forcement mieux on a voté non et ils ont tout fait passer par amendements en soudoyant les députés
:roxy:

Il s'agit également du dernier referendum fait en France avant l'UE qui n'a pas été respecté, depuis l'UE le peuple n'a plus jamais été questionné directement

Paye ta démocratie
il y a un an
Macron aura donc réussi a voler l'élection en Roumanie avec l'aide du patron de la DGSE
Image
il y a un an
travail famille patrie
:sick:
il y a un an
Ils méritent que l'on plante leurs têtes sur une pique, à l'ancienne.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
:BribitPleur2:
:cobide:
:MacronWhat:

il y a un an
la Roumanie a prouvé que c’est l’europe qui dirige et qui fixe les candidats qu'ils veulent.. Pour moi , l’europe est morte. Si vous pouvez vous barrez . Faite le. Moi je pense en 2027. Le temps de tout préparer etc... de choisir quel pays aller . Et surtout essayer de rendre ma nationalité française. Car ils vous taxeront même à l'étranger sur votre passeport.
Retour au cambodge sur la terre de tes ancêtres comme un roi mon brave Chong

:Arnold_cigare:
il y a un an
BTG ? On le sais clairement depuis le traité de Lisbonne en 2007
:chancevolchinois:

Il est pas bon ton vote on va prendre le miens
:SarkozyDemission:
il y a un an
ceocescu c'était un gauchiste communiste.
:zahi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
C'est ce que j'allais dire
:ahi_mj:
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Ya la bonne et la mauvaise propagande
:Risitas_wtf:
C'est comme le bon et le mauvais chasseur.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Ouf. Heureusement que la démocratie a été rétablie.
Groovy Baby !!
il y a un an