Ce sujet a été résolu
Payez des impots au lieux de vous amuser les jeunes 

Cette année j'aurai payé plus d'amendes que d'impôts
il y a un an
Ils ont que ça a foutre de casser les couilles a quelques centaines de jeunes paumés au milieu des bois
Non merci.
il y a un an
Ladivinetique
1 an
Ils ont que ça a foutre de casser les couilles a quelques centaines de jeunes paumés au milieu des bois
Ils ont raisons en vrai, les jeunes cons risquent d'écraser le sol
Cette année j'aurai payé plus d'amendes que d'impôts
il y a un an
Ils ont raisons en vrai, les jeunes cons risquent d'écraser le sol
Ou de voler du sable dans la carrière
Non merci.
il y a un an
Les pauvres gosses,
la saisie du matériel ça va leur faire mal au cul.
Il devait y en avoir pour un paquet de pognon
la saisie du matériel ça va leur faire mal au cul.
Il devait y en avoir pour un paquet de pognon
Non merci.
il y a un an
Je déteste le public des teufeurs. Mais bon. Si ca casse pas trop les couilles tu peux laisser tourner...
il y a un an
Mérité. Ca devrait être pareil même avec les fêtes de merde autorisées qui font du boucan
il y a un an
Je déteste le public des teufeurs. Mais bon. Si ca casse pas trop les couilles tu peux laisser tourner...
Cela peut se comprendre, la carrière est totalement isolé dans un trou au milieu des bois, avec les premières habitations a des kilomètres de la.
Et une seule sortie,
parfaite pour nacé ces putain de dégénérés et les gazer comme des r'nards
Et une seule sortie,
Non merci.
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Mérité. Ca devrait être pareil même avec les fêtes de merde autorisées qui font du boucan
Moi aussi je préfère voir les gosses sur les parkings a prendre du protoxyde d'azote et rouler sur les flics en repartant
Non merci.
il y a un an
Cela peut se comprendre, la carrière est totalement isolé dans un trou au milieu des bois, avec les premières habitations a des kilomètres de la.
Et une seule sortie,
Et une seule sortie,
Je suis de ceux qui pensent que si tu va en teuf. Peu importe ce qui arrive, tu assume. C'est un public de dégénéré donc si tu y va volontairement...
Gilbert à le droit de s'amuser aussi.
il y a un an
Moi aussi je préfère voir les gosses sur les parkings a prendre du protoxyde d'azote et rouler sur les flics en repartant
Ça fait moins de bruit
il y a un an
Je suis de ceux qui pensent que si tu va en teuf. Peu importe ce qui arrive, tu assume. C'est un public de dégénéré donc si tu y va volontairement...
C'est pas faux, il faut bien taper sur la jeunesse blanche dégénérés,
pour la faire rentrer dans le rang
pour la faire rentrer dans le rang
Non merci.
il y a un an
Je suis pour, nonobstant, j'aurais aimé le même zèle pour déloger les dealers dans les quartiers... Bizarrement là, ça ne se bouscule pas pour les déranger
il y a un an
Ces sales punk a chien de merde qui vont laisser leurs canettes et leurs papiers par terre , leur musique de merde
il y a un an
Les teufeurs sont des déchets qui s'installent illégalement sur des parcelles et les SACCAGENT systématiquement, je vous dis pas la gueule de bois ou de la carrière si leur fete de toxico avait eu lieu
Salarié.
il y a un an
LudwigRSA
1 an
Les teufeurs sont des déchets qui s'installent illégalement sur des parcelles et les SACCAGENT systématiquement, je vous dis pas la gueule de bois ou de la carrière si leur fete de toxico avait eu lieu
un déchet au RSA qui traite les teufeurs de déchet
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
134
Sur ce sujet0