Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah la civilisation islamique a détruit la culture grecque , perse et syrienne pourquoi il parle des ponts entre les cultures.
non le truc qui s'est vraiment passez c'est que ils ont tenté d'arabiser tout le monde et chaque fois que quelle que chose a été développer les arabes ont prit tout le mérite pendant qu'il baiser des chères.
non le truc qui s'est vraiment passez c'est que ils ont tenté d'arabiser tout le monde et chaque fois que quelle que chose a été développer les arabes ont prit tout le mérite pendant qu'il baiser des chères.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Les pays arabes le fameux phare des savoirs de la science et de la médecine avec momo le pédo qui disait de boire de la pisse de chameau
il y a un an
Les pays arabes le fameux phare des savoirs de la science et de la médecine avec momo le pédo qui disait de boire de la pisse de chameau
bordel j'ai retrouver le pavé pro islam et j'ai fait mais wsh comment en 1700 on peux ere pro islam
puis j'ai lu depuis le début et c'est enfaite ultra islamophobe.
https://fr.wikisource.org[...]A9dition/MAHOM%C3%89TISME
puis j'ai lu depuis le début et c'est enfaite ultra islamophobe.
il y a un an
pourquoi y'a des A transformer en o
il y a un an
A été un phare de la science, quand Allah te dit que le fœtus c'est des os sur lequel on a posé de la chair comme un covering sur une bagnole
En réalité ils ont tout piqué aux grecs
il y a un an
A été un phare de la science, quand Allah te dit que le fœtus c'est des os sur lequel on a posé de la chair comme un covering sur une bagnole
* et au syrien
il y a un an
Algorithme vient de l'arabe, hein. Ils ont inventé l'informatique.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Aux grecs, aux perses, aux indiens, aux phéniciens
il y a un an
Même les chiffres arabe sont pas arabe mais viennent d’Asie
des voleurs depuis toujours
il y a un an