InscriptionConnexion
Je définis le mot pour certains connards qui ne savent pas sa définition et l'emploi de façon random

Un Cuck = un Blanc occidental gauchiste qui laisse son pays se faire souiller par une population d'une autre culture extra-européenne et qui n'a pas d'honneur ou de notion de patriotisme

Perso je dirais l'Angleterre. Y'a tellement chez eux un sentiment de culpabilité par rapport à l'Empire Britannique qui a soumis le monde entier + génocidé des peuples, coloniser, etc... que, un anglais aujorud'hui est complètement sans couilles, et veut "réparer" ça en se laissant marcher dessus litterallement par des Bougnoules barbus, des Pajeeet atroce chez eux et n'importe quelle boucaques qui débarquent sur leur île.
Les Canadiens en 2ème puis les Français

à vos votes + arguments du peuple le plus cuck

PS: Je n'ai pas mis les Américains car ils ont élu Trump ( même s'ils ont pleins de pourritures woke)
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an

Sondage — 48 votes

les Français
Les Anglais
Les Canadiens
Les Belges
Les Suédois
Autre ( à justifier )
Les Allemands
Les Espagnols
Les suédois, ils ont jamais colonisé personne, sauf si on compte quelques raid pendant la période viking, et c'est un passif historique glorieux de toute manière. Aujourd'hui l'idéologie woke y est bien implanté et ils subissent une immigration peu recommandable alors qu'ils ont jamais mis un pied en Afrique.. Ils ont changé les vikings dit donc..
:interroge:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
C'est pas du dinette de PD pour une fois
:Malaise_Toux:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
N'oublies pas les Allemands qui doivent subir pire niveau culpabilité pour des raisons évidentes.
:zidane_benzemonstre:
il y a un an
Bah les galériens, chouine pour l'indépendance pour venir vivre chez le colon 20 ans après :leboss:
il y a un an
Je définis le mot pour certains connards qui ne savent pas sa définition et l'emploi de façon random

Un Cuck = un Blanc occidental gauchiste qui laisse son pays se faire souiller par une population d'une autre culture extra-européenne et qui n'a pas d'honneur ou de notion de patriotisme

Perso je dirais l'Angleterre. Y'a tellement chez eux un sentiment de culpabilité par rapport à l'Empire Britannique qui a soumis le monde entier + génocidé des peuples, coloniser, etc... que, un anglais aujorud'hui est complètement sans couilles, et veut "réparer" ça en se laissant marcher dessus litterallement par des Bougnoules barbus, des Pajeeet atroce chez eux et n'importe quelle boucaques qui débarquent sur leur île.
Les Canadiens en 2ème puis les Français

à vos votes + arguments du peuple le plus cuck

PS: Je n'ai pas mis les Américains car ils ont élu Trump ( même s'ils ont pleins de pourritures woke)
les Français 1000 fois
:martin:

même quand je suis allé en UK il y avait moins de cucks de bobo gauchiste et de LGBTQI+

il y avait surtout plus de migrants que chez nous
:martin_01:
Image
il y a un an
J'hésite entre angleterre, suède et canada
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bah La france
:larry_silverstein_suicidez_le:
:SixDoseRisitas:
:golems:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
N'oublies pas les Allemands qui doivent subir pire niveau culpabilité pour des raisons évidentes.
:zidane_benzemonstre:
:heinrich:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
La notion de pays n'est pas pertinente à notre époque, ce qui existe sont les civilisations raciales
il y a un an