Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais c'est pas le but pour une entreprise de faire de la marge sur un produit ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement si je peux faire 10 euros de marge sur un produit je le fait
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Faut voir ce qu'on entend exactement par dropshipping
Mais oui de nos jour c'est l'activité de pas mal de magasins
Mais oui de nos jour c'est l'activité de pas mal de magasins
il y a un an
Cette marge est justifiée par le fait que :
1- Soit l'entreprise fabrique le produit.
2- Soit l'entreprise simplifie l'accès au produit (par exemple, en vendant à l'unité ce que les fournisseurs ne peuvent vendre qu'en gros).
Le dropshipping, c'est juste de la "redirection", le dropshippeur n'apporte aucune plus-value.
1- Soit l'entreprise fabrique le produit.
2- Soit l'entreprise simplifie l'accès au produit (par exemple, en vendant à l'unité ce que les fournisseurs ne peuvent vendre qu'en gros).
Le dropshipping, c'est juste de la "redirection", le dropshippeur n'apporte aucune plus-value.
Total erezione
il y a un an
Mais c'est pas le but pour une entreprise de faire de la marge sur un produit ?
Oui, mais un client veut pas acheter un truc 50€ alors qu'il est réellement à 10€.
Amazon fait du Drop Shipping.
Si tu produit un service à la con avec ton achat en Chine (Genre la traduction des instructions, réparation et garantie...) et que t'augmente le prix de 1/5 uniquement par rapport à ton achat.
Alors ton client aura déjà l'impression d'en avoir plus pour son argent et de pas s'être fait baiser. Une marge de 20% car le produit est déjà en France par exemple pourquoi pas... Mais vendre ton produit à 400% de sa valeur réelle et juste placer la commande pour le client c'est ce qu'est reprocher au Drop Shipping.
Amazon fait du Drop Shipping.
Si tu produit un service à la con avec ton achat en Chine (Genre la traduction des instructions, réparation et garantie...) et que t'augmente le prix de 1/5 uniquement par rapport à ton achat.
Alors ton client aura déjà l'impression d'en avoir plus pour son argent et de pas s'être fait baiser. Une marge de 20% car le produit est déjà en France par exemple pourquoi pas... Mais vendre ton produit à 400% de sa valeur réelle et juste placer la commande pour le client c'est ce qu'est reprocher au Drop Shipping.
il y a un an