Créer un compteSe connecter
Mais c'est pas le but pour une entreprise de faire de la marge sur un produit ?
:Descolin_ahi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Honnêtement si je peux faire 10 euros de marge sur un produit je le fait
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Oui, mais c'est le but d'un client d'augmenter cette marge
🛌
il y a un an
Le drop shipping ca marche encore en 2025?
il y a un an
Faut voir ce qu'on entend exactement par dropshipping
:Abasourdi:

Mais oui de nos jour c'est l'activité de pas mal de magasins
:Abasourdi:
il y a un an
Cette marge est justifiée par le fait que :
1- Soit l'entreprise fabrique le produit.
2- Soit l'entreprise simplifie l'accès au produit (par exemple, en vendant à l'unité ce que les fournisseurs ne peuvent vendre qu'en gros).

Le dropshipping, c'est juste de la "redirection", le dropshippeur n'apporte aucune plus-value.
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
Mais c'est pas le but pour une entreprise de faire de la marge sur un produit ?
:Descolin_ahi:
Oui, mais un client veut pas acheter un truc 50€ alors qu'il est réellement à 10€.

Amazon fait du Drop Shipping.

:Mouais_Jesus:

Si tu produit un service à la con avec ton achat en Chine (Genre la traduction des instructions, réparation et garantie...) et que t'augmente le prix de 1/5 uniquement par rapport à ton achat.

Alors ton client aura déjà l'impression d'en avoir plus pour son argent et de pas s'être fait baiser. Une marge de 20% car le produit est déjà en France par exemple pourquoi pas... Mais vendre ton produit à 400% de sa valeur réelle et juste placer la commande pour le client c'est ce qu'est reprocher au Drop Shipping.

:risibo:
il y a un an