Créer un compteSe connecter
"Salut ! Je te trouve splendide. Si t'a le temps et que ça t'intéresse, est ce que tu voudrais m'accompagner la ?"
:selection_naturelle:

"Mdr non."
:salam2:

"OK pas de problèmes. Bonne soirée !"
:pote_de_ADlaurent:

Ma vie de célestin putain.

:zahi:

C'est fou à quel point on nous a appris à ne pas approcher les femmes en aucune circonstances. Et les depressifs du forum n'arrange pas le coup.

Faut juste être capable de se présenter un minimum et de savoir quand une meuf peut être réceptive à tes avances...

Pas besoin de balancer une salope quand elle te dit non...
:ahi:

Je dis pas que la relation sera acquise à ce moment là. Mais au moins t'auras tenter.

:Mouais_Jesus:
il y a un an
:Baguette4:
prends un Babybel
il y a un an
prends un Babybel
Pas la réf pour le coup.

:WTF_lunettes_:
il y a un an
Pas la réf pour le coup.

Y en a pas
:Poulet_a_Leau:
:gauchedroitegif:
il y a un an
Fuck le bâtard me link un film entier. Ça vaut le coup ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Non mais c'est parce que un Babybel ça détend
donc voilà quoi je sais pas
comme il a l'air tendu et tout
il y a un an
non elle va te voler ton argent et va t'empecher de devenir riche cette sale pute de merde
:chatbob:
:vide_gris:
il y a un an
T'a raison j'ai abuser. Je vais m'auto Faros tout de suite. Je viens de faire du racisme décomplexé.

il y a un an
Fuck le bâtard me link un film entier. Ça vaut le coup ?
bof, mais à voir au moins une fois un soir où tu te fais chier

cest un film de soral
il y a un an
Dragon
Dragon
1 an
non elle va te voler ton argent et va t'empecher de devenir riche cette sale pute de merde
:chatbob:
Oh non pas mon argent !

Je te l'accorde faut une certaine sérénité quand tu commence la relation. Car après ça devient complexe de bâtir financièrement.

il y a un an
ça cest un dragueur de trés haut level

de l'intensité, du mystére, et surtout le secret d'un bon séducteur cest d'avoir une bonne analyse psychologique des autres

la répartie est vraiment au top là, quand la meuf dit " dsl j'ai un mec " en général ça se finit là, mais lui il rebondit de maniére intéressante " cest étrange car je vois de la solitude dans vos yeux "

il faut le faire à la bonne meuf, pour ça faut avoir un bon sens de la pychologie
il y a un an
Intéressant. Pourquoi ne pas directement passer au revers patriarcal à la place ? C'est progressif ?

il y a un an
Je suis d'accord. Pour le coup, j'ai pas l'intention d'être un Man-whore.

J'y vais plus pour :

"Physiquement elle m'intéresse. On va voir ce qu'elle vaut mentalement sur un ou deux rdv. Si pas match. A + Biatch"

Je me rends compte que c'est presque impossible de trouver un lieu où un endroit qui renforcerait mes chances de rencontrer une femme compatible. Donc autant taper dans le random puis faire le tri.

il y a un an
Je suis d'accord. Ça m'a longtemps fait cet effet.

C'est en accumulent les petit succès et en remontant son estime de soi même qu'on sort de la boucle.

Les onchois peuvent s'en sortir même si c'est pas gagné.

:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Pour moi le salope c'est pas t'a meilleur solution dans çe cas la.

Tu risque d'aggro le boss.
il y a un an
Putain. Cette faute de frappe dans le titre me pète les burnes. D'ailleurs, pous les gars qui veulent remonter leur estime de soi. Tenté ça sur le frigo qui en général gardé la confiserie, magalax et France profonde.

Ça m'a booster mon estime de moi.

il y a un an
Putain. Cette faute de frappe dans le titre me pète les burnes. D'ailleurs, pous les gars qui veulent remonter leur estime de soi. Tenté ça sur le frigo qui en général gardé la confiserie, magalax et France profonde.

Ça m'a booster mon estime de moi.

ou les granny sexy ouvertes et bon délire, qui sont en demande de discussion
il y a un an
Jamais testé. Ça me paraît un peu forcé le contact si ton objectif c'est vraiment que de la séduire.

Mais pour le coup, je pense essayer quand je partirais à l'étranger cette année.

il y a un an
ou les granny sexy ouvertes et bon délire, qui sont en demande de discussion
Sans passer par la granny. Juste la daronne de 40ans me paraît être un bon candidat. Je pense que beaucoup sont en manque d'attention masculine.

Si vous êtes dans la vingtaine. C'est peut être le mode facile.

il y a un an