Créer un compteSe connecter
qu'elle se paye un garde du corps
:rougeyron_chie:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un an
son truc fait office d'expérience sociale

combien de fois se fait on agresser en france en se baladant dans les rues pendant trois jours ?

bha trois fois, et encore ça pourrait être plus si elle passait dans les coins craignos ( cest à dire les coins où il n'y plus de français en gros )

oups jai glissé ? rien à foutre de votre sensibilité
:ok:
il y a un an
C'est quoi le deuxième fois?
:issou1:
il y a un an
en même temps elle avait pas cadenassé son sac sur ses genoux c'est sa faute
il y a un an
On est trop tigen
:wsh:
il y a un an
JSB
JSB
1 an
en même temps elle avait pas cadenassé son sac sur ses genoux c'est sa faute
A quoi elle s'attendait, on est où là elle s'est cru comme en Corée?
:Grrrr:
il y a un an
Naturelle elle est allée live à Marseille
:Paul_adrien_sueur:
il y a un an
Mais qu'est ce qu'elle fait encore dans se pays du tier monde
:pote_de_ADlaurent:
מדינת ישראל
il y a un an
Shithole
:peepoJVC:
il y a un an
il y a des khey à aix ?
:Bol_en_bois:
il y a un an
Il s'appelle Timéo Laborde
:Usul:
Image
il y a un an
C'était pas une chance, il s'appelait Thierry Lévêque
:Usul:
Image
il y a un an
son truc fait office d'expérience sociale

combien de fois se fait on agresser en france en se baladant dans les rues pendant trois jours ?

bha trois fois, et encore ça pourrait être plus si elle passait dans les coins craignos ( cest à dire les coins où il n'y plus de français en gros )

oups jai glissé ? rien à foutre de votre sensibilité
:ok:
Heureusement qu'elle garde un œil sur ses affaires, comme quoi elle sait dans quel genre d'endroit elle va et que c'est pas la Corée du sud ou le Japon, sinon ses affaires sur son vélo c'était finito

Au Japon j'avais laissé mon sac à dos dans le bus, aucun problème pour le récupérer et l'argent liquide n'avait pas bougé, personne n'a eu l'idée de fouiller dedans
il y a un an
Ça nous renvoie vers ton compte instagram
:philipheil:
il y a un an
bien sûr oui

mais sur Le Media ils invitent une gauchiste asiatique pour se plaindre de ça sans dire QUI, et dire que les blancs les oppressent en disant que les asiat se tiennent mieux que les autres
il y a un an
Ça nous renvoie vers ton compte instagram
:philipheil:
Je suis une e girl pour t'attirer
:Philippot_Trans:
il y a un an
Autant je la plains sérieusement. Autant je suis content quand ce genre de news arrive aux personnes d'influence à l'étranger et que tout est filmé.

Qu'on fasse vraiment la différence entre les French arabics et les français. De + ça embarasse nos élites pour qui l'image est tout.

:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ils savent qu'il n'y aura aucune réponse physique

Si ils sont seuls et qu'ils n'ont pas leurs cousins disponibles rapidement, ils s'en prennent aux asiats

Si ils sont plusieurs et/ou si ils ont leurs cousins pas loin, ils s'en prennent à tout le monde
il y a un an