Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait quoi de digérer de la farine ? Tu penses faire un gros caca d'ici quatre heures ?
il y a un an
Quelles genre de pâtes ?
T'as mis une sauce ?
T'as mis une sauce ?
Spaghettis d’une nouvelle marque que j’ai pas l’habitude de prendre « rummo » je crois
Sauce bolognaise industrielle et jambon blanc
Les spaghettis étaient très épaisses mais ct très bon
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Spaghettis d’une nouvelle marque que j’ai pas l’habitude de prendre « rummo » je crois
OK merci pour cette précision
il y a un an
C'est ouf
Tu as mélangé la sauce après cuisson ou tu as sous-cuit les pâtes d'une minute+ refroidi avant de cuir sauce et pâtes à la poêle ?

Tu as mélangé la sauce après cuisson ou tu as sous-cuit les pâtes d'une minute+ refroidi avant de cuir sauce et pâtes à la poêle ?
il y a un an
C'est ouf

J’ai cuit les pâtes, puis je les ai laissé dans l’égouttoir le temps de cuire la sauce et le jambon dans la même casserole
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
J’ai cuit les pâtes, puis je les ai laissé dans l’égouttoir le temps de cuire la sauce et le jambon dans la même casserole
Encore chaude dans l'égouttoir ou tu as passé de l'eau froide dessus pour stopper la cuisson et éviter d'avoir un bloc ?
Huile d'olive ou beurre ?
SOIT PRÉCIS LÀ
SOIT PRÉCIS LÀ
il y a un an
Quel etait l'épaisseur exact des susnommé spaghettis ?
1.9mm de diamètre khey
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore chaude dans l'égouttoir ou tu as passé de l'eau froide dessus pour stopper la cuisson et éviter d'avoir un bloc ?
SOIT PRÉCIS LÀ
SOIT PRÉCIS LÀ
Une fois spaghettis cuites, laissées encore chaudes dans l’égouttoir quelques minutes le temps de cuire la sauce dans la même casserole
Puis quand sauce cuite je mets les pâtes chaudes dans casserole et je fais sauter quelques minutes
Ni olive ni beurre j’ai juste salé l’eau de cuisson avec du gros sel avant de mettre les pâtes
Puis quand sauce cuite je mets les pâtes chaudes dans casserole et je fais sauter quelques minutes
Ni olive ni beurre j’ai juste salé l’eau de cuisson avec du gros sel avant de mettre les pâtes
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Une fois spaghettis cuites, laissées encore chaudes dans l’égouttoir quelques minutes le temps de cuire la sauce dans la même casserole
Ah tu gère, par contre faut refroidir les pâtes sinon j'tenvoie un italien detere chez toi t'as compris ?
il y a un an
Ah tu gère, par contre faut refroidir les pâtes sinon j'tenvoie un italien detere chez toi t'as compris ?
Pas besoin les pâtes ne collent pas en les laissant 3 mins dans l’égouttoir..
Je sais ce que je fais j’ai un master en cuisine italienne
Je sais ce que je fais j’ai un master en cuisine italienne
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Avez vous des questions ?
ta schizophrènie se porte bien ?
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an