Ce sujet a été résolu
Enfin j'étais, c'était en 1940 pendant la bataille de France, et c'était sur un jeu-vidéo, SQUAD 44
Je filmais avec mon fidèle Kodak 35mm, et je colorisais les images à mon retour du front
Voici plusieurs vidéos : en noir et blanc avec le son d'époque ou/et colorisé avec un nettoyage du son :

Je trouve que ça rend bien, je souhaitais le partager avec vous, voilà
Je filmais avec mon fidèle Kodak 35mm, et je colorisais les images à mon retour du front

Voici plusieurs vidéos : en noir et blanc avec le son d'époque ou/et colorisé avec un nettoyage du son :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJe trouve que ça rend bien, je souhaitais le partager avec vous, voilà
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
Il y a des passages, je pense qu'on peut vraiment les mettre dans des images d'archives et ça passe
il y a un an
PazChrist
1 an
Stylé
J'essaie de faire des combat footage crédible en mode go-pro, il y a un premier essai sur la chaîne mais j'ai trouvé un moyen bien plus simple, rapide et meilleur visuellement
il y a un an
ShimaSaito
1 an
Il y a des passages, je pense qu'on peut vraiment les mettre dans des images d'archives et ça passe
Les arbres isométriques bof bof
il y a un an
Les arbres isométriques bof bof
CERTAINS passage
Celui du tank il est incroyable je me paluche dessus
Celui du tank il est incroyable je me paluche dessus
il y a un an
J'ai un gros faible d'enfance sur cette cinématique
Le sacrifice pour le drapeaux

Le sacrifice pour le drapeaux

YouTube
Vidéo YouTubeKhey certifié depuis 2017
il y a un an
La bataille de Sainte-Mère-l'Église, les américains vous parlez mais en vrai vous tremblez et vous rasez les murs

YouTube
Vidéo YouTubeKhey certifié depuis 2017
il y a un an