Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas de lien tiktok car ça prend littéralement 30 secondes:
Le mec qui imite Charlie et son pompier mais en plus grave + en moto et qui fuit à pied comme sur GTA, il a pris 5 étoiles cash
Streamable
Vidéo Streamable
Le mec qui imite Charlie et son pompier mais en plus grave + en moto et qui fuit à pied comme sur GTA, il a pris 5 étoiles cash
il y a un an
Sondage — 4 votes
J'aimerai pas être à sa place
Il est mort dans le film
Il va se faire broyer comme les jambes du gendarme
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRedteamer
1 an
Je suis pote avec tous les gendarmes de ma région, ils adorent ma voiture
Ok GMK, tu prend des selfies avec les bleus collabo
il y a un an
C'est tout de suite plus simple de barrer le passage, quand tu as une retraite anticipée et une médaille
il y a un an
Pas eu le temps
Les gendarmes c'est pas des flics, eux sont formés car militaire. Il a préféré sauver le soldat Ryan.
J'aime la gendarmerie, acab
J'aime la gendarmerie, acab
il y a un an
Ladivinetique
1 an
C'est tout de suite plus simple de barrer le passage, quand tu as une retraite anticipée et une médaille
J'pense pas qu'il ai eu envie de go retraite anticipée en fauteuil à 24 ans
Par contre avec l'histoire du pompier tout à l'heure j'espère que nos élites vont se réveiller, ça va pas du tout
Par contre avec l'histoire du pompier tout à l'heure j'espère que nos élites vont se réveiller, ça va pas du tout
il y a un an
Ok GMK, tu prend des selfies avec les bleus collabo
Je déteste la PM et la PN, mais je respecte beaucoup les gendarmes
il y a un an
PUITsansFOND
1 an
Pas de lien tiktok car ça prend littéralement 30 secondes:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'pense pas qu'il ai eu envie de go retraite anticipée en fauteuil à 24 ans
Bien-sûr que si, sinon tu sautes avant l'impact
Tu ne restes pas au milieu du passage de 300 kilos de chaire et d'acier

il y a un an
Bien-sûr que si, sinon tu sautes avant l'impact

Jsais pas, ils disent qu'il à ralenti pour retaper une pointe
Puis l'excuse de l'alcool/ drogue ne tien pas. J'ai déjà fait de la moto bourré tu vas pas loin
Puis l'excuse de l'alcool/ drogue ne tien pas. J'ai déjà fait de la moto bourré tu vas pas loin
il y a un an
242
Sur ce sujet0