ce SOLDAT UKRAINNIEN s'amuse comme un petit fou il est surment ravi que le joueur de piano le dirige
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai jamais compris pourquoi ils se battent dans des plaines de boue alors que y'a littéralement des centaines de villages avec des fortification de fortune
ça sert a quoi de défendre une plaine ?
au pire donnez la au russe, c'est eux qui vont chier a la défendre nan ?
Ok Booster
il y a un an
j'ai jamais compris pourquoi ils se battent dans des plaines de boue alors que y'a littéralement des centaines de villages avec des fortification de fortune
Il en know trop, sprechen la zone vite
After me the deluge
il y a un an
en vie askip
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
Il en know trop, sprechen la zone vite
non mais vraiment, le seul truc qui pourrais être dit c'est "si les russes prennent place ils peuvent avoir plus de porté pour les attaques stratégique"
Mais la réalité c'est que les missilles russes peuvent faie 1000km sans trembler, c'est pas une plaine de 5km qui va faire la différence, alors pourquoi faire débarquer des milliers de soldat dans des plaines
SANS tranché, SANS abri, SANS couverture ni arbre ?
Même les assauts a 20 000 de la première guerre mondial avait plus de sens que de disperser des hommes dans leurs propre cerceuil pour faire durer le conflit
C'est le seul truc que j'y vois
faire durer le conflit en sacrifiant des gens
Mais la réalité c'est que les missilles russes peuvent faie 1000km sans trembler, c'est pas une plaine de 5km qui va faire la différence, alors pourquoi faire débarquer des milliers de soldat dans des plaines
SANS tranché, SANS abri, SANS couverture ni arbre ?
Même les assauts a 20 000 de la première guerre mondial avait plus de sens que de disperser des hommes dans leurs propre cerceuil pour faire durer le conflit
C'est le seul truc que j'y vois
faire durer le conflit en sacrifiant des gens
Ok Booster
il y a un an
Ils se font tirer dessus par quoi ?
il y a un an
Putain la testo qu il faut avoir
il y a un an
j'ai jamais compris pourquoi ils se battent dans des plaines de boue alors que y'a littéralement des centaines de villages avec des fortification de fortune
Non parce que celui qui contrôle le plus d espace a l initiative + chaque kilomètre perdu échappera à la nouvelle Ukraine lors des négociations de paix et des nouvelles frontières
il y a un an