InscriptionConnexion
Moi je viens de rentrer de chez mon père et je suis au bar à vin en train de boire une menthe à l'eau , après je vais décaler dans un autre bar boire de la goudale.
Et vous ?
il y a un an
:BribitPleur2:
:cobide:
:gene_malaise:
:Ben_Burger:
Je suis en congés payés 5 semaine. Depuis vendredi. Je déprime, quand je bosse pas..... donc la je suis défoncé alcool et je réfléchis à comment gagner de l'argent légalement avec un ordinateur et internet en France compatible avec mon taff à l'usine..... J’avais créer un robot trading crypto sous python grâce à deepseek et chatgpt. Mais la y'a un bug et je pige pas... j’ai pas tout perdu, juste il prend pas de trades depuis que le bitcoin pump d’un coup..

Difficile à réfléchir défoncé.... donc je refuse de l’améliorer. Et je réfléchis à d’autre idée , création application utile sous Android ou Apple store . Etc... plus besoin de gens bac +10 ingénieur en informatique. L’ia fait tout pour moi.....
il y a un an
Je vais me coucher
:Je_suis_fatigue:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Moi je viens de rentrer de chez mon père et je suis au bar à vin en train de boire une menthe à l'eau , après je vais décaler dans un autre bar boire de la goudale.
Et vous ?
Me toucher le pipou
:hhhggg:
il y a un an
Je sors de ma douche hebdomadaire
:fete_chelou:
Non merci.
il y a un an
Et vous ?
la je suis epuisax, je reviens de la brocante
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Je cague

:Arnold_cigare:
il y a un an