Créer un compteSe connecter
Et bien s'appliquer c'est commencer à proposer du contenu intéressant / qualitatif ou moins shitposter et s'engager plus dans la durée des topics crées avec soin par les kheys.

Je sais mes chers crayons que le shitposting peut être agréable, ça permet à plusieurs de déconnecter de sa journée, ses tracas IRL ou autres.

Toutefois, tout est une question d'équilibre et un forum rempli de shitpost ou de topic peu qualitatifs ça n'est viable pour personne sur le long terme.

Je ne vous fais pas de leçon attention, nous avons tous à prendre conscience de cela, de notre part de responsabilité et d'agir pour le bien commun et l'intérêt collectif d'onche.org.

Onche nous a libéré du joug de la censure et a fait de nous des hommes (et femmes) libres, nous sommes comme les Pères Fondateurs aux Etats Unis. Nous foulons le sol virtuel d'une terre fertile où le champ des possible est illimité et ne tient qu'à nous.

Nous pouvons faire ce qu'on veut et lancer les projets ou les sujets que nous souhaitons.

Je vous demande donc juste, en plus de me lire, de réagir à ce topic, d'exprimer votre accord ou non, par une réaction pouce ou un post si vous souhaitez vous exprimer plus.

Merci les kheys pour tout et merci à l'équipe du site.
:ok:
il y a 3 ans
Je te debide
:chat_lunettes:

Vivement la mort de jvc, tellement de sang de compte à coulé sur ce site
il y a 3 ans