Ce sujet a été résolu
@JphTanguy sur X
Voir le post de @JphTanguy
Cliquer pour charger le post
Le parti de l’assimilation tient toutes ses promesses.
Il s’assimile.

il y a un an
@CNEWS sur X
Voir le post de @CNEWS
Le grand renoncement au RN
il y a un an
Tanguy veut faire dissoudre les "groupuscules de l'esstrème droite", Tanguy veut défendre les "musulmans qui ont peur" et maintenant, Tanguy parle la langue des occupants pour mieux s'intégrer parmi-eux. MLP et le RN, la dhimmitude assumée
il y a un an
Qu'il est viril avec son petit Lama
@FNGLPC sur X
Voir le post de @FNGLPC
il y a un an
Ça étonne qui venant d’une petite fiotte qui zozotte
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Oyacata
1 an
L'op est pro Wauquiez
La seule fois où j'ai voté LR c'était au Municipales face au candidat de gauche.
Sinon c'était full FN/RN sauf aux européennes 2024 où j'ai voté Reconquête et Marion.
Mais oui à choisir aujourd'hui, je préfère un LR dirigé par Wauquiez ou Ciotti auparavant, qu'un parti qui se renie sur tout, qui condamne les manifs de "l'ultradroite", parle arabe, et ne voit aucun problème à régulariser des sans-papiers qui travaillent. Il y a trop de Tanguy ay RN et ce mec me débecte.
Sinon c'était full FN/RN sauf aux européennes 2024 où j'ai voté Reconquête et Marion.
Mais oui à choisir aujourd'hui, je préfère un LR dirigé par Wauquiez ou Ciotti auparavant, qu'un parti qui se renie sur tout, qui condamne les manifs de "l'ultradroite", parle arabe, et ne voit aucun problème à régulariser des sans-papiers qui travaillent. Il y a trop de Tanguy ay RN et ce mec me débecte.
il y a un an
Il ne fait que répéter ce que disent ses gigolos maghrébins en lui ramonant le fion
il y a un an
LatinDoomer
1 an
Il ne fait que répéter ce que disent ses gigolos maghrébins en lui ramonant le fion
: Pavé palmipede :
After me the deluge
il y a un an
209
Sur ce sujet0