Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putin j'étais a la plage l'autre jour, a gauche t'avais une pute en bikini qui se faisait photographier le cul, et a droite t'avais 2 chinoises qui ont prit no fake, 30 mins, pour faire une photo de profil avec l'autre qui lui tient la main
Et t'as une meuf qui passe, elle commence a prendre les deux meufs chinoises en photo, comme ça, sans leur demander l'autorisation
Et t'as une meuf qui passe, elle commence a prendre les deux meufs chinoises en photo, comme ça, sans leur demander l'autorisation
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'essaye de ne pas juger verbalement mais c'est dur, alors ne pas juger intérieurement est encore plus dur
il y a un an
J'ai déjà vu ça aussi, une meuf qui faisait des photos le dos tourné histoire qu'on voit bien son gros boule sur la photo, ces personnes me debectent au plus haut point
il y a un an
J'essaye de ne pas juger verbalement mais c'est dur, alors ne pas juger intérieurement est encore plus dur
Je juge mais de toute manière ça sert à rien de l'exprimer verbalement, ce sont des cas désespérés
il y a un an
Ignore les
C'est ce que j'ai fais, j'ai jugé tranquillement, j'ai apprécié les vagues et les surfeurs locaux qui étaient là
il y a un an
Wroslaw en Pologne la place centrale
Full instapute dont la moitié même pas belles
Le "copain" beta deconstruit qui prenait 30 photos de sa pupuce
Moi qui me foutait de leur gueule en passant à côté
il y a un an
Wroslaw en Pologne la place centrale
Ouai, le pire c'est vraiment les cucks qui acceptent de jouer les photographes et de prendre 40 photos différentes jusqu'à ce que sa grognace soit satisfaite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai, le pire c'est vraiment les cucks qui acceptent de jouer les photographes et de prendre 40 photos différentes jusqu'à ce que sa grognace soit satisfaite
Je te jure qu'il y en avait PAS qui soit ne ressemblait pas à ca
, soit un gros
Que des degaines de soumis
il y a un an
Exa exa, je suis sur que si t'arrives et que tu lui demandes son numéro devant son mec, il fait rien, et la meuf sera réceptive
il y a un an
Je te jure qu'il y en avait PAS qui soit ne ressemblait pas à ca
, soit un gros
Ayaaaa
Je crois que le mec de la meuf étant une sorte de yes life random tatoué ceci dit
Je crois que le mec de la meuf étant une sorte de yes life random tatoué ceci dit
il y a un an
C'est ce que j'ai fais, j'ai jugé tranquillement, j'ai apprécié les vagues et les surfeurs locaux qui étaient là
Mais tu détestes ça coûte de l'énergie inutilement de détester
Prout.
il y a un an
Mais tu détestes ça coûte de l'énergie inutilement de détester
Non, ça va,je suis relax
il y a un an