Ce sujet a été résolu
Contexte: un kheyette (dont je cache le nom pour éviter son harcelement) m'invite à visiter l'opéra garnier avec elle
J'étais vraiment aux anges. Enfin une femme s'intéresse à moi malgré que je sois un 3/10
La réalité m'a vite rattrapé
Brisé
Ça y est je suis officiellement un sale incel puant et les femmes sont TOUTES des P
J'étais vraiment aux anges. Enfin une femme s'intéresse à moi malgré que je sois un 3/10
Brisé
Ça y est je suis officiellement un sale incel puant et les femmes sont TOUTES des P
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Les femmes sont dénuée de toute forme d'empathie SAUF pour les migrants à cause de leur BBC
Gaston chaton écrit...
il y a un an
DarylDixon
1 an
Cette violence
Je n'ai jamais connu ça en 27 ans de carrière
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Leoben
1 an
Tu vas mal finir à fréquenter des tarax
Pour éviter de mal finir il faudrait déjà par bien commencer
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Elle s'approche même pas de moi dans un rayon de 3 mètres
Gaston chaton écrit...
il y a un an
C'est une ex modo en plus . Il y a que des pd , des arabes , des noirs et des meuf hautaine sur la modération de ce forum... je vais me barrer sur le Village
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Honteux, ne te laisse pas faire !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non je mérite rien. Elle me l'a bien fait comprendre
Gaston chaton écrit...
il y a un an
resumax2livres
1 an
Contexte: un kheyette (dont je cache le nom pour éviter son harcelement) m'invite à visiter l'opéra garnier avec elle
Brisé
Brisé
Chaud sort de chez toi ça craint de faire de onche son univers.
il y a un an
199
Sur ce sujet0