Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef de cette console, j’espère qu’elle va bider
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
trapvador
1 an
Osef de cette console, j’espère qu’elle va bider
Elle ne bidera pas
Plus gros lancement d'une console au niveau des précos
Plus gros lancement d'une console au niveau des précos
Nous sommes un.
il y a un an
BlueRider_5DX
1 an
Car c'est illégal et donc aucune trace dans les EULA
Faut voir le jeu légal des conditions utilisateurs qu'ils te contraignent à signer si tu veux continuer à jouir de leurs services

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Faut voir le jeu légal des conditions utilisateurs qu'ils te contraignent à signer si tu veux continuer à jouir de leurs services

YouTube
Vidéo YouTubeTu serais effaré parce ceux que tu ne regardes jamais
Nous sommes un.
il y a un an
Tu serais effaré parce ceux que tu ne regardes jamais
Je vois surtout des tonnes de consoles en jailbreak/hardmod foutues suite à une maj Nintendo et ce depuis des années (la logique à commencée avec la ds/3ds/Wii). Maintenant ils ont la politesse d'encadrer ça dans un contrat utilisateur, ça change
il y a un an
Je vois surtout des tonnes de consoles en jailbreak/hardmod foutues suite à une maj Nintendo et ce depuis des années (la logique à commencée avec la ds/3ds/Wii). Maintenant ils ont la politesse d'encadrer ça dans un contrat utilisateur, ça change
Des tonnes n'exagéront rien
Nous sommes un.
il y a un an
Vu la production, je n'exagère pas
Ça doit se compter par centaine max
Nous sommes un.
il y a un an
Ça doit se compter par centaine max
On voit bien que tu as pas connu le jeu de la Wii (j'en avais racheté une en occasion avec un message lors de l'initialisation "Nous allons vérifier que votre console n'a pas été modifiée") faut suivre l'évolution
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRealCalliopa
1 an
J'ai arrêté à la Wii U perso
La Wii restera la meilleure console selon moi
La Wii restera la meilleure console selon moi
Fait un jailbreak WiiU et tu auras tous tes jeux Wii en hd (en HDMI plutôt mais + lisses certainement
)
il y a un an
BOUCLEUR_0TOUT
1 an
Quel intérêt quand on peut l'emuler
L'avoir dans son salon sur la machine d'origine
il y a un an
trapvador
1 an
Osef de cette console, j’espère qu’elle va bider
On appelle ça la magie " Nintendo ". Tellement y'a trop de fans , même leurs parcs cartonnent et sodomisent dysneyland paris etc...:

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
65
Sur ce sujet0