InscriptionConnexion
Image

Des gens connaissent la symbolique ?
4€ je l'ai acheté
Soutiens au frère Paul Adrien en dépit des rageux facho catho tradi dogmatique haineux L'amour vaincra 🧡💛💚💙💜
il y a 2 mois
Image
:risigamin:
Soutiens au frère Paul Adrien en dépit des rageux facho catho tradi dogmatique haineux L'amour vaincra 🧡💛💚💙💜
il y a 2 mois
Ça marche pas les images ?
il y a 2 mois
Ça marche pas les images ?
Faut passer par noelshack.com
Le site bug et les dev sont encore en train de récupérer de la cuite d'hier
il y a 2 mois
Homies
Homies
2 mois
Faut passer par noelshack.com
Le site bug et les dev sont encore en train de récupérer de la cuite d'hier
C bon
il y a 2 mois
Image

Des gens connaissent la symbolique ?
4€ je l'ai acheté
Tu dois reproduire le même cercle avec les mêmes motifs si tu veux avoir autorité sur les démons, tu dois faire la même chose avec tes mains
:lancefoutre2_boucle:
il y a 2 mois
Je crois que ça veut dire que tu voues ta vie à l'érection du temple de Salomon.
:AnyaRose:
il y a 2 mois
Josette
Josette
2 mois
Tu dois reproduire le même cercle avec les mêmes motifs si tu veux avoir autorité sur les démons, tu dois faire la même chose avec tes mains
:lancefoutre2_boucle:
Hein ?
il y a 2 mois
Hein ?
C'est une médaille kabbalistique, t'as une étoile de David et des mains en signe d'autorité, c'est un tuto pour contrôler des démons
:lancefoutre_boucle:
il y a 2 mois
Josette
Josette
2 mois
C'est une médaille kabbalistique, t'as une étoile de David et des mains en signe d'autorité, c'est un tuto pour contrôler des démons
Et la fleur de lys ?
il y a 2 mois
Et la fleur de lys ?
Influence du christianisme, symbole royal, cela va aussi avec l'autorité
il y a 2 mois
Gg si c'est vraiment de l'or
:Loco:
GIF
il y a 2 mois
Je pensais que c'était plus possible aujourd'hui de faire des braquages comme ça en brocante
:Loco:
GIF
il y a 2 mois