Ce sujet a été résolu
la France est un pays rempli de fils de pute n'empêche
le genre de personnes qui t’évitent pendant longtemps, te regardent même pas. Tu sais très bien qu'elles cassent du sucre dans ton dos quand t'es à plus de 20 mètres, t'accusent de tous les maux du monde
Te fuient comme si t'étais porteur d'une maladie ultra contagieuse et mortelle
Et dès que tu commences un peu à te sentir à l'aise, avoir 2 ou 3 amis, réussir à construire des choses etc., elles viennent te voir en simulant l'incompréhension ayaaa
"Salut PapyBrossard, tu viens pas nous parler ? On comprend pas franchement, on a rien fait"
"Ouais PapyBrossard il est peu distant, on a jamais compris pourquoi il était comme ça" etc etc.
Vraiment tout pour attiser la haine
le genre de personnes qui t’évitent pendant longtemps, te regardent même pas. Tu sais très bien qu'elles cassent du sucre dans ton dos quand t'es à plus de 20 mètres, t'accusent de tous les maux du monde
Te fuient comme si t'étais porteur d'une maladie ultra contagieuse et mortelle
Et dès que tu commences un peu à te sentir à l'aise, avoir 2 ou 3 amis, réussir à construire des choses etc., elles viennent te voir en simulant l'incompréhension ayaaa
"Salut PapyBrossard, tu viens pas nous parler ? On comprend pas franchement, on a rien fait"
"Ouais PapyBrossard il est peu distant, on a jamais compris pourquoi il était comme ça" etc etc.
Vraiment tout pour attiser la haine
il y a un an
Sondage – 15 votes
smoke ce fuckin world
baise les putain
il y a que en France n'empeche où tu peux traiter quelqu'un comme la pire des merdes
Et le lendemain tu vas le voir comme une fleur bleue et tu lui proposes de faire une partie de bowling comme si de rien n'était
Et le lendemain tu vas le voir comme une fleur bleue et tu lui proposes de faire une partie de bowling comme si de rien n'était
il y a un an
Ces gens là pensent vraiment que j'ai la mémoire aussi courte ?
Ou alors c'est eux qui ont des défaillances cognitives
Ou alors c'est eux qui ont des défaillances cognitives
il y a un an
PapyBrossard
1 an
il y a que en France n'empeche où tu peux traiter quelqu'un comme la pire des merdes
Je suis d'accord avec toi.
Y'a que dans ce pays de tarax que tu vois ça.
Et ces salopes font toujours semblant de pas comprendre.
il y a un an
C'est vrai les Français c'est vraiment des connards
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Je suis d'accord avec toi.
je te jure, aujourd'hui j'ai développé certaines réactions à force d'avoir des gens comme ça qui me prennent pour un con
quand ils font genre de pas comprendre, du coup je fais genre de pas comprendre non plus leur sympathie hypocrite
donc je deviens hyper méchant avec eux, limite des fois je les insulte et les humilient devant tout le monde en ignorant leur gentillesse
quand ils font genre de pas comprendre, du coup je fais genre de pas comprendre non plus leur sympathie hypocrite
donc je deviens hyper méchant avec eux, limite des fois je les insulte et les humilient devant tout le monde en ignorant leur gentillesse
il y a un an
je te jure, aujourd'hui j'ai développé certaines réactions à force d'avoir des gens comme ça qui me prennent pour un con
'' ben je comprends pas pourquoi il est comme ça ''
Ces salopes arrivent toujours à te le faire à l'envers.
il y a un an
'' ben je comprends pas pourquoi il est comme ça ''
"PapyBrossard il est aggressif avec nous, on sait pas pourquoi"
je te les mettrais dans des champs tiens
je te les mettrais dans des champs tiens
il y a un an
PapyBrossard
1 an
C'est comment le sud est de la France ?
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
j'ai pas tout compris khey
mais oui, il ne faut pas céder aux manipulations psychologiques de l'ennemi
mais oui, il ne faut pas céder aux manipulations psychologiques de l'ennemi
il y a un an
C'est comment le sud est de la France ?
je suis au milieu de la France verticalement
c'est pas propre au Sud-Est khey, ça je l'ai vu partout
et je te dirais même que le pire endroit pour ça c'est la Normandie de mon expérience
c'est pas propre au Sud-Est khey, ça je l'ai vu partout
et je te dirais même que le pire endroit pour ça c'est la Normandie de mon expérience
il y a un an
J'en ai parlé avec des potes anglais et usa et c'est la même merde chez eux le monde du travail en bureau
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Pour le Japon je suis d'accord mais pas pour le reste.
Aux USA ou Allemagne, les gens vont pas chercher à cacher ce qu'ils ont pensé de toi. Si tu leur dis cash "pourquoi tu viens me voir aujourd'hui alors qu'hier tu m'évitais ?", je pense qu'ils sont suffisamment chad pour assumer leurs actes et pensées. Après éventuellement, ça part en dispute mais au moins ils assument leur comportement.
Là où en France, la personne va nier obstinément son attitude de petite salope. Et même en la mettant devant le fait accompli, elle assumera pas. C'est de ça dont je veux parler.
Aux USA ou Allemagne, les gens vont pas chercher à cacher ce qu'ils ont pensé de toi. Si tu leur dis cash "pourquoi tu viens me voir aujourd'hui alors qu'hier tu m'évitais ?", je pense qu'ils sont suffisamment chad pour assumer leurs actes et pensées. Après éventuellement, ça part en dispute mais au moins ils assument leur comportement.
Là où en France, la personne va nier obstinément son attitude de petite salope. Et même en la mettant devant le fait accompli, elle assumera pas. C'est de ça dont je veux parler.
il y a un an
135
Sur ce sujet0