Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN’importe qui d’un minimum sensé est dégouté par les putes occidentales
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Oui surtout Boris le Lay, aka le gars qui tient le site le plus raciste de l'internet francophone et qui est en couple avec une japonaise
il y a un an
FindeRace
1 an
N’importe qui d’un minimum sensé est dégouté par les putes occidentales
Bah reste tout seul plutôt que de te trahir
il y a un an
Bah reste tout seul plutôt que de te trahir
La relative abondance sexuelle des pays qui n'ont pas encore été pervertis par le féminisme triomphant permet de comprendre que le marché sexuel français est complètement déréglé.
Et non, baiser des étrangères ce n'est pas être pro-métissage, c'est juste faire preuve de capacité d'adaptation. Je recommande évidemment aux membre du forum de rester au sein de leur race pour ce qui est de se reproduire.
Et non, baiser des étrangères ce n'est pas être pro-métissage, c'est juste faire preuve de capacité d'adaptation. Je recommande évidemment aux membre du forum de rester au sein de leur race pour ce qui est de se reproduire.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
La relative abondance sexuelle des pays qui n'ont pas encore été pervertis par le féminisme triomphant permet de comprendre que le marché sexuel français est complètement déréglé.
Je ne suis pas pro-métissage mais je m'adapte...
Fallait oser
Fallait oser
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas pro-métissage mais je m'adapte...
Fallait oser
Fallait oser
il y a un an
225
Sur ce sujet0