InscriptionConnexion
pendant un TOURNAGE en PLEIN PARIS !
:deg:

CHAUD
:dujardin_rigole:
il y a un an
la femme « Je ne me sens pas en insécurité à Paris »
:boomeusedemerde:

2 minutes après le CLANDO débarque.
:Ecoute_petit:
il y a un an
la vieillie gauchiste qui s excuse presque : " je n’ai pas été agressive quand même" ?

a deux doigts de lâcher '' le pauvre donnez lui la caméra on fera le reportage une autre fois"
il y a un an
Gros fake comme je disais.

Pas habillé comme un pouilleux, arrive au moment pile de l'insécurité, ne fait que fixer la vieille, JCS qui rigole en l'entendant faire son accent, tatouage au cou donc pas Muslim.

False flag.

Édit : chaine karaté bushido donc... Cst pas la même que GregMMA et ses opérations orchestrées ? Genre quand il tombe ""par hasard"" sur Ngannou je crois dans un club.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an

Pas habillé comme un pouilleux, arrive au moment pile de l'insécurité, ne fait que fixer la vieille, JCS qui rigole en l'entendant faire son accent, tatouage au cou donc pas Muslim.

False flag.

Édit : chaine karaté bushido donc... Cst pas la même que GregMMA et ses opérations orchestrées ? Genre quand il tombe ""par hasard"" sur Ngannou je crois dans un club.
GIF
il y a un an

False flag.

Karate bushido c'est gregmma
il y a un an
Nonobstant le sourire sur la gueule du mec ça veut rien dire, il aurait très bien pu être content de défoncer un mec
:Hautain:
il y a un an

False flag.

Ceci, surtout qu'ils n'ont même pas flouté son visage alors qu'il pourrait facilement porter plainte contre eux. Evidemment que c'est fake.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
la femme « Je ne me sens pas en insécurité à Paris »

2 minutes après le CLANDO débarque.
A se demander si c'est vraiment pas des agents d'extreme drouate
:schwab2:
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
:jcb:
il y a un an
Bordel c'était l'occasion rêvée de la laisser dans sa merde et la filmer entrain de se faire agresser
:TintinQuiFume:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Ceci, surtout qu'ils n'ont même pas flouté son visage alors qu'il pourrait facilement porter plainte contre eux. Evidemment que c'est fake.
Oui, j'avais relevé ça aussi sur un post précédant. Tout pue le fake.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Porter plainte pour quoi ?
il y a un an
En plus si c’était fake ca serait une raison de plus de le flouter…
il y a un an
le cope sur ce topic c'est un délice
:chancevolchinois:
bite

il y a un an