Ce sujet a été résolu
Écrit dans le cadre du CONCOURS D'ÉCRITURE - Édition Mai-Juin 2025
https://onche.org/topic/8[...]ure-edition-mai-juin-2025
En l'an de grâce 2017...
Non 2022...
2035...
Enfin bref,
Au complexe hautement sécurisée de Chancla 7E dans les quartiers Est de Neo Issou, salle d'interrogatoire 667
Bon le prisonnier n'a toujours pas parlé ?
Alors si il parle, mais...
Mais quoi ?
Voyez par vous même.
L'inspecteur entra dans la salle, l'air stressé et préoccupé. Était-ce à cause des quinze donuts mangés avant sa venue ou à cause de la réputation de l’interrogé ? Quant à la pièce, elle était grise, froide, et éclairée par une petite lumière jaune au plafond. Après avoir mis deux sucres dans son café, il s'assit en face du prisonnier et alluma son ordinateur Alienware de travail.
Et c'est pour ça que Staline était le meilleur dirigeant que l'Europe ait jamais connu ! Maintenant laissez-moi vous expliquer en quoi le Sud aurait dû gagner la guerre de Sécess...
Monsieur Iwatch H c'est bien ça ?
Ah coucou Gilbert ! Comment ça va va depuis le temps ? La forme ?
Vous êtes accusé de vol de biens publiques et d’œuvres d'art d'une valeur inestimable pour le patrimoine de l'humanité. Dans cette liste figure la Joconde, le Menorah du Second Temple, l'entrejambe de Napolé...
Roh ça y est ! Qui vous dit que les voleurs c'étaient pas un autre canard anthropomorphe et un autre chat aux cheveux verts ? C'est courant de nos jours vous savez ?
Alors que l'ambiance était électrique (littéralement, Gilbert avait fait tomber son portable dans son café), une silhouette grande et virile entra dans la pièce.
ALORS TU VAS RÉPONDRE OUI SALOPARD ?
Oh nan pas lui...
Écoute moi bien petite merde à plume, si tu m'dit pas où se trouvent ton pote Awatch et toute ta bande j'te jure que j'te transforme en confit avant la fin de la soirée !
Ou alors je propose qu'on fasse comme d'hab et que je fasse ma GAV avant que vous me relâchiez au bout de 24h pour manque de preuves. Allez soyons gentil, 48h !
Crois pas que tu vas t'en tirer cette fois, un des gars à ton enchère de merde vous a tous balancé ! On a tout le dérouler de tes activités dans les moindres détails ! Même le moment où t'a essayé de pécho la serveuse ou quand t'a essayé de faire passer un vieux tag pour un Banksy ! T'es niqué mec !
Nous avons également réussi à obtenir des photos de votre train de luxe ainsi que de votre site de lancement de fusées privé en Rhodésie. Une équipe d'Interpol est d'ailleurs actuellement sur le terrain pour perquisitionner la base.
Ouah super à 6h du mat' quel courage, j'admire ! Et sinon vous êtes au courant que l'IA ça existe donc vos photos elles prouvent que dalle ?
Mais on a pas que ça comme preuve rassure-toi !
Quoi la vidéo de moi et les potes en femboy en train de chanter à la gloire de Saddam Hussein ?
Non, ton historique internet.
QU'EST-CE QUE QUOI ?...
Il y a toute tes activités en ligne dans ces six derniers mois, le laboratoire vient de nous faire le cadeau.
Et ouais mon petit pote fallait pas naviguer sans VPN ! Y a même la navigation privée on va voir si t'aime le shemale p'tit con !
...
Au même moment plus bas
Allo Célestin tu me reçois fils de viol ?
Affirmatif Awatch 5/5 !
Célestin était un jeune adolescent de 24 ans ayant une voix semblable à une personne portant un appareil dentaire et qui passait le plus clair de sa journée dans sa chambre. Ses 17h par jours passé devant son ordinateur à essayer de craquer des comptes OnlyFans lui avait permis de développer d'incroyables compétences en informatique et en hacking. Mais bon comme le dit souvent sa mère « ça viendra avec le temps »
Par contre tu pourrais arrêter de m'insulter à chaque fin de tes phrases ? Ça devient pénible à force.
Ben écoute 'fallait pas détruire ma télé à 16 000 j-bucks connard.
Je t'ai dit que c'était un accident c'était le match !
Ouais mais une personne normale met pas un high kick à une télé car il a perdu le match enfoiré d'autiste !
Eh arrête de me traiter d'autiste fdp !
Je te parle comme je veux sale zouave.
Non tonnerre de Brest!
Cyclotron !
Marin d’eau douce !
BACHI-BOUZOUK !!!!!
...
Tu as entendu un bruit ?
Moi non.
Bien reprenons. C'est quoi ce site... 18-25 ?
Pfiou j'ai eu chaud...
Bon Célestin tu pourrais essayer de pirater tout les systèmes d'alarmes et de sécurité de la prison s'il te plaît?
D'accord je go maintenant ça devrait être fini dans pas longtemps, ils utilisent un système d'exploitation dépassé depuis 25 ans qu'est-ce qu'ils sont con. En plus leur firewall n'est pas même mis à jours et leur VPN est...
C'est pas que j’me fait chier hein... Mais si en fait.
Là c'est prêt !
Okay merci beaucoup QI de 60 !
Ah bah c'est gentil ça il m'a pas insul... QI de 60? Et merde j'me suis encore fait baiser...
Bon okay j'y vais dans 3, 2, 1...
AWATCH & IWATCH: le mystère du Onche d'or
Chapitre 1: Mission sauvetage
En l'an de grâce 2017...
Non 2022...
2035...
Enfin bref,
Au complexe hautement sécurisée de Chancla 7E dans les quartiers Est de Neo Issou, salle d'interrogatoire 667
Bon le prisonnier n'a toujours pas parlé ?

Mais quoi ?
L'inspecteur entra dans la salle, l'air stressé et préoccupé. Était-ce à cause des quinze donuts mangés avant sa venue ou à cause de la réputation de l’interrogé ? Quant à la pièce, elle était grise, froide, et éclairée par une petite lumière jaune au plafond. Après avoir mis deux sucres dans son café, il s'assit en face du prisonnier et alluma son ordinateur Alienware de travail.
Monsieur Iwatch H c'est bien ça ?
Vous êtes accusé de vol de biens publiques et d’œuvres d'art d'une valeur inestimable pour le patrimoine de l'humanité. Dans cette liste figure la Joconde, le Menorah du Second Temple, l'entrejambe de Napolé...
Alors que l'ambiance était électrique (littéralement, Gilbert avait fait tomber son portable dans son café), une silhouette grande et virile entra dans la pièce.
Oh nan pas lui...
Ou alors je propose qu'on fasse comme d'hab et que je fasse ma GAV avant que vous me relâchiez au bout de 24h pour manque de preuves. Allez soyons gentil, 48h !
Nous avons également réussi à obtenir des photos de votre train de luxe ainsi que de votre site de lancement de fusées privé en Rhodésie. Une équipe d'Interpol est d'ailleurs actuellement sur le terrain pour perquisitionner la base.
Mais on a pas que ça comme preuve rassure-toi !
Non, ton historique internet.
Il y a toute tes activités en ligne dans ces six derniers mois, le laboratoire vient de nous faire le cadeau.
Et ouais mon petit pote fallait pas naviguer sans VPN ! Y a même la navigation privée on va voir si t'aime le shemale p'tit con !
Au même moment plus bas
Allo Célestin tu me reçois fils de viol ?
Célestin était un jeune adolescent de 24 ans ayant une voix semblable à une personne portant un appareil dentaire et qui passait le plus clair de sa journée dans sa chambre. Ses 17h par jours passé devant son ordinateur à essayer de craquer des comptes OnlyFans lui avait permis de développer d'incroyables compétences en informatique et en hacking. Mais bon comme le dit souvent sa mère « ça viendra avec le temps »
Ben écoute 'fallait pas détruire ma télé à 16 000 j-bucks connard.
Ouais mais une personne normale met pas un high kick à une télé car il a perdu le match enfoiré d'autiste !
Je te parle comme je veux sale zouave.
Cyclotron !
BACHI-BOUZOUK !!!!!
...
Tu as entendu un bruit ?
Bien reprenons. C'est quoi ce site... 18-25 ?
Pfiou j'ai eu chaud...
C'est pas que j’me fait chier hein... Mais si en fait.
Okay merci beaucoup QI de 60 !
Le capitalisme tue
il y a 2 mois
*CRACK !* On entendit la grille d'aération se casser dans toute la pièce
Non je suis pas fou il y avait bien un bruit...
Oooh je suis clairement pas assez payer pour ce taff...
QUOI ON VAS SE LAISSER FAIRE ET LÂCHER L'AUTRE CANARD ET SON POTE COMME ÇA ? ON EST TOUT UN BÂTIMENT REMPLI DE L'ÉLITE DES FLICS DU PIRE QUARTIER DE LA VILLE ET LUI IL EST SEUL CE CON ! FEMME RAMÈNE LES FLINGUES !
QUOI?

Putain même la droite à décidée de nous baiser... :flic_pleur:
Un indice faite ce qu'il vous dit, la dernière fois il shooté un chauffeur de bus juste parce qu'il avait laissé passé une grand mère sur le passage piéton et qu'il était pressé
NON ! JE ME SUIS BATTU TOUTE MA VIE POUR CETTE INSIGNE ! JAMAIS JE NE LAISSERAIS MON COMMISSARIAT TOMBER ! À PLUSIEURS SUR LUI ON A UNE CHANCE DE GAGNER SUIVEZ-MOI !
QUOI TU NOUS TRAHIS?
Roh ça va t'aurais pu être pd !
QUI D'AUTRE EST UN LÂCHE COMME LUI?
...
...
TU VAS VOIR SALE CRAPULE DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE !
Avant que l'officier Bénédiction Divine (car oui, il s'appelle bien Bénédiction Divine ça pose un problème ?) n'ait terminé sa charge héroïque vers le ravisseur, il reçut trois balles dans le corps. Car oui, même d'immenses pectoraux saillants ne peuvent, hélas, rien face à une balle de 9 millimètres.
BON C'EST QUI LE PROCHAIN POULET QUE JE PLUME?
Alors que la salle était choquée par la mort subite (mais prévisible) de leur boss, les policiers ici présents se réunirent en un petit commité (ils ont fait une ronde quoi) pour se décider sur la bonne stratégie à adopter. Allaient-ils crier de toute leur force afin d'appeler des renforts? Foncer comme un seul homme sur l'assassin afin d'honorer la mémoire de leur chef assassiner?
Le commité à tranché !
Ah ouais ça se voit que vous êtes français en tout cas.
Après qu'Awatch a gentiment fait comprendre, à force de diplomatie musclée, aux policiers qu'ils devaient quitter la salle, nos deux héros purent réfléchir à un plan d'évasion de la prison.
Ok t'as un plan d'évasion?
Khey t'es au courant qu'ils vont sûrement aller chercher de l'aide auprès de l'armée ou de gangs rivaux ?
T'as garé où le train?
QUOI COMMENT ÇA QUEL TRAIN ? ON VA FAIRE COMMENT POUR SE BARRER SI ON A PAS NOTRE TRAIN ?!?!?!
Ça y est relax je disais ça pour rigoler. Sur les rails pas loin des deux colline.
Oh bah c'est simple ! Il y a une rivière en bas ! Il suffit de sauter dedans et on n’aura qu’à la remonter ! Son courant nous poussera naturellement jusqu’aux rails !
Oui bah si tu préfère on peut par la route aussi, on se fera juste mitrailler par un combo armée + flics + gangs + mafia + milices locales. À ce que je me souvienne c'est toi à la base qui t'es fait arrêter, pas moi...
ON DIT SHEMALE PAS LADYBOY !
...
Oh bah tranquille Dieu nous guidera !
C'est par ces sages paroles que le chat bizarre tourna le dos à son amis canard pour s'approcher de la fenêtre
Attend depuis quand tu crois en Dieu toi?
Le capitalisme tue
il y a 2 mois
Tu en a pensé quoi de la fic khey?
Ben j'attends la suite, mais ça manque de contexte je trouve
il y a 2 mois