Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait du bien ?
non, je suis asocial pour l'instant, pas totalement asocial mais des fois quand juste je reçois un message j'ai pas envi de répondre
il y a un an
non, je suis asocial pour l'instant, pas totalement asocial mais des fois quand juste je reçois un message j'ai pas envi de répondre
peut être parce que tu sais que t'as des gens qui tiennent à toi donc pas besoin de lever le petit doigt pour les autres ?
il y a un an
peut être parce que tu sais que t'as des gens qui tiennent à toi donc pas besoin de lever le petit doigt pour les autres ?
c'est plus compliquer que ça, je tien à eux mais y'a des jours où je veux rien et je veux juste m'isoler, et d'autre jour ou je recherche leurs attention
il y a un an
ça fait du bien ?
quand je dit 3 ou 4, j'en suis meme pas sûr j'ai ma sœur, et 2 amis, mais j'ai pas souvent des interaction avec eux, c'est assez rare, à par pour un ami qui m'appel souvent
il y a un an
quand je dit 3 ou 4, j'en suis meme pas sûr j'ai ma sœur, et 2 amis, mais j'ai pas souvent des interaction avec eux, c'est assez rare, à par pour un ami qui m'appel souvent
on passe de 4 à 2 enfin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson passe de 4 à 2 enfin
oui, en vrai sur les 2, ma sœur m'appelle un fois tout les 3 mois, donc sa tombe à 1
il y a un an