Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn travaillant de nuit, dans une planque, en Suisse.
gg khey si c'est vrai c'est pas mal, vraiment pas mal.
il y a un an
Taffer en suisse et vivre en France ce cheatcode
Par contre les impotes doivent pas te louper j'imagine
il y a un an
Taffer en suisse et vivre en France ce cheatcode
Je vis en Suisse. 👍
Plus envie de vivre en France pour de multiples raisons.
il y a un an
Et gagner 280 balles net.... Elle est pas belle la vie ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle CheatCode ultime c'est le CaravaneDream + Suisse
C'est vrai. Très peu de dépenses et un max d'entrée d'argent.
Par contre, c'est compliqué de trouver des emplacements, et si ils sont illégaux, faut pas se faire chopper sinon tu risque gros.
Par contre, c'est compliqué de trouver des emplacements, et si ils sont illégaux, faut pas se faire chopper sinon tu risque gros.
il y a un an
En travaillant de nuit, dans une planque, en Suisse.
AHIII je viens de me rendre compte qu'on s'est un peu rentré dans le lard l'autre soir alors que c'est toi qui m'a si gentillement répondu pour la Suisse en mp
Je me sens comme un connard
il y a un an
AHIII je viens de me rendre compte qu'on s'est un peu rentré dans le lard l'autre soir alors que c'est toi qui m'a si gentillement répondu pour la Suisse en mp
Aucun problème mon khey.
Je suis du genre à clasher les gens sur un topic et être complètement d'accord avec eux et meilleur pote sur un autre.
Je suis du genre à clasher les gens sur un topic et être complètement d'accord avec eux et meilleur pote sur un autre.
il y a un an
Je vis en Suisse. 👍
Quand tu es français et que tu viens vivre en Suisse tes aussi mal vu que les frontaliers ou ça passe ?
Salut
il y a un an
Aucun problème mon khey.
Au final ça c'était plutôt bien terminé, c'était mon topic sur quel débat vous aimeriez voir
Ta planque c'est à Genève ? Tu ferais pas entrer un bon vieux khey, ça marche beaucoup au piston en Suisse apparement
On pourra parler des débats qu'on aimerait voir
Ta planque c'est à Genève ? Tu ferais pas entrer un bon vieux khey, ça marche beaucoup au piston en Suisse apparement
il y a un an
Quand tu es français et que tu viens vivre en Suisse tes aussi mal vu que les frontaliers ou ça passe ?
Mieux vu car dès que tu annonces que tu vis en Suisse.
Après, moi je veux devenir nationalité Suisse donc c'est différent, et ça passe bien auprès d'eux.
Après, moi je veux devenir nationalité Suisse donc c'est différent, et ça passe bien auprès d'eux.
il y a un an
Au final ça c'était plutôt bien terminé, c'était mon topic sur quel débat vous aimeriez voir
Ah oui, je m'en souviens
J'adore être tatiolion pour rien parfois, juste pour emmerder le monde.
Malheureusement, je suis tout en bas de l'échelle, je ne peux apporter aucun piston...puis je suis sur un poste avec seulement 6 personnes qui tournons H24 alors c'est full y'a 0 place.
Malheureusement, je suis tout en bas de l'échelle, je ne peux apporter aucun piston...puis je suis sur un poste avec seulement 6 personnes qui tournons H24 alors c'est full y'a 0 place.
il y a un an
Mieux vu car dès que tu annonces que tu vis en Suisse.
Y a une sécurité sociale là bas ?
Salut
il y a un an