InscriptionConnexion

20 ans

le trauma est toujours là
:claire_wtcold:
il y a 2 mois
Et Jurassic World ?
:plink_bigger:
il y a 2 mois
Et Jurassic World ?
:plink_bigger:
Ça existe un acteur ou une actrice qui a joué dans un Star Wars ET dans un Jurassic park/world
:question:
il y a 2 mois
Mimosin
Mimosin
2 mois
Ça existe un acteur ou une actrice qui a joué dans un Star Wars ET dans un Jurassic park/world
:question:
Samuel Jackson.
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Samuel Jackson.
Ah oui exact, bien vu !!!!
il y a 2 mois
Déjà ?
:Joueur_de_MMO:
GIF
il y a 2 mois

20 ans

le trauma est toujours là
L'époque où cette licence puait pas la merde ...
:goslingrire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Je l'ai vu plusieurs fois et je trouve toujours que le switch d'Anakin vers le côté obscur n'a aucun sens. On comprend qu'il est déçu des jedis et désespéré, mais de là à aller massacrer les gamins de l'académie 5 minutes après avoir changé de bord...
:Chat_heu:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Samuel Jackson.
From informaticien célestin à lunettes to maître Jedi.
GIF
…..
GIF
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Je l'ai vu plusieurs fois et je trouve toujours que le switch d'Anakin vers le côté obscur n'a aucun sens. On comprend qu'il est déçu des jedis et désespéré, mais de là à aller massacrer les gamins de l'académie 5 minutes après avoir changé de bord...
entre ce que les gens montrent de ce qu'ils sont et ce qu'ils sont vraiment y'a un monde

d'ailleurs on en avait déjà un avant gout avec le 2 ou il avait déjà tué des femmes et des enfants
:claire_wtcold:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Ça a un peu commencé dans l'épisode 2 avec la mort de sa mère et le massacre des hommes des sables
:anakin1:
GIF
il y a 2 mois
Bordel je l'avais vu quand j'avais genre 9-10 ans
:Crie:

J'étais pas prêt pour la redpill
:ani_bad:

J'étais sur le cul à la fin
:Risitas_anakin:
:Donkey_Danse:
il y a 2 mois
L'époque où cette licence puait pas la merde ...
:goslingrire:
Pourtant la prélogie a été grandement critiquée négativement, non ?
il y a 2 mois
UnbonGoy
UnbonGoy
2 mois
Pourtant la prélogie a été grandement critiquée négativement, non ?
Oui. Surtout le premier avec Jar Jar, même si la course de pods est iconique et que tout le monde se souvient de Darth Maul.

Personnellement, je trouve que le 2 est le meilleur film de la saga et que la prélogie est plus intéressante que la trilogie originale, les intrigues sont plus profondes.
:cafe:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Oui. Surtout le premier avec Jar Jar, même si la course de pods est iconique et que tout le monde se souvient de Darth Maul.

Personnellement, je trouve que le 2 est le meilleur film de la saga et que la prélogie est plus intéressante que la trilogie originale, les intrigues sont plus profondes.
:cafe:
Ouais c'est jar jar le problème
Heureusement que les scénaristes ont eut l'intelligence de le virer des autres films
il y a 2 mois