InscriptionConnexion

20 ans

le trauma est toujours là
:claire_wtcold:
il y a un an
Et Jurassic World ?
:plink_bigger:
il y a un an
Et Jurassic World ?
:plink_bigger:
Ça existe un acteur ou une actrice qui a joué dans un Star Wars ET dans un Jurassic park/world
:question:
il y a un an
Ça existe un acteur ou une actrice qui a joué dans un Star Wars ET dans un Jurassic park/world
:question:
Samuel Jackson.
il y a un an
Samuel Jackson.
Ah oui exact, bien vu !!!!
il y a un an
Déjà ?
:Joueur_de_MMO:
GIF
il y a un an

20 ans

le trauma est toujours là
L'époque où cette licence puait pas la merde ...
:goslingrire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Je l'ai vu plusieurs fois et je trouve toujours que le switch d'Anakin vers le côté obscur n'a aucun sens. On comprend qu'il est déçu des jedis et désespéré, mais de là à aller massacrer les gamins de l'académie 5 minutes après avoir changé de bord...
:Chat_heu:
il y a un an
Samuel Jackson.
From informaticien célestin à lunettes to maître Jedi.
GIF
…..
GIF
il y a un an
Je l'ai vu plusieurs fois et je trouve toujours que le switch d'Anakin vers le côté obscur n'a aucun sens. On comprend qu'il est déçu des jedis et désespéré, mais de là à aller massacrer les gamins de l'académie 5 minutes après avoir changé de bord...
entre ce que les gens montrent de ce qu'ils sont et ce qu'ils sont vraiment y'a un monde

d'ailleurs on en avait déjà un avant gout avec le 2 ou il avait déjà tué des femmes et des enfants
:claire_wtcold:
il y a un an
Ça a un peu commencé dans l'épisode 2 avec la mort de sa mère et le massacre des hommes des sables
:anakin1:
GIF
il y a un an
Bordel je l'avais vu quand j'avais genre 9-10 ans
:Crie:

J'étais pas prêt pour la redpill
:ani_bad:

J'étais sur le cul à la fin
:Risitas_anakin:
:Donkey_Danse:
il y a un an
L'époque où cette licence puait pas la merde ...
:goslingrire:
Pourtant la prélogie a été grandement critiquée négativement, non ?
il y a un an
Pourtant la prélogie a été grandement critiquée négativement, non ?
Oui. Surtout le premier avec Jar Jar, même si la course de pods est iconique et que tout le monde se souvient de Darth Maul.

Personnellement, je trouve que le 2 est le meilleur film de la saga et que la prélogie est plus intéressante que la trilogie originale, les intrigues sont plus profondes.
:cafe:
il y a un an
Oui. Surtout le premier avec Jar Jar, même si la course de pods est iconique et que tout le monde se souvient de Darth Maul.

Personnellement, je trouve que le 2 est le meilleur film de la saga et que la prélogie est plus intéressante que la trilogie originale, les intrigues sont plus profondes.
:cafe:
Ouais c'est jar jar le problème
Heureusement que les scénaristes ont eut l'intelligence de le virer des autres films
il y a un an