InscriptionConnexion
.
il y a 2 mois
up
il y a 2 mois
:eviterbide:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
up
il y a 2 mois
La science est persuadée, que la vie se finie et se décharge de toute ses responsabilités après la mort. Elle ne vole pas haut, on le voit, l’hyper individualisme est la cause de tout ces désastres orchestrés contre le vivant. Car leur spiritualité et leurs croyances ont été fourvoyées au nom d’un idéal de vérité dominateur.
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
Mais y a toujours eu de la hiérarchie arrêter un peu vos conneries
Même dans les tribus qui vivent à poil y a un chef
:goslingrire:
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
Mais y a toujours eu de la hiérarchie arrêter un peu vos conneries
Même dans les tribus qui vivent à poil y a un chef
À bas la hiérarchie, pour la supprimer, il faut détruire les codes, normes sociales. Le wokisme est la solution car il déconstruit les stéréotypes et normes sociales/hiérarchie.
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
JesusDieu
JesusDieu
2 mois
À bas la hiérarchie, pour la supprimer, il faut détruire les codes, normes sociales. Le wokisme est la solution car il déconstruit les stéréotypes et normes sociales/hiérarchie.
Bon troll mais on peux pas changer l'espèce humaine
Les wokes c'est juste des morts-vivants des putains de zombies mutilés condamné à l'errance spirituelle par les juifs
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
Bon troll mais on peux pas changer l'espèce humaine
Les wokes c'est juste des morts-vivants des putains de zombies mutilés condamné à l'errance spirituelle par les juifs
:rougeyron_clope:
Je suis cis blanc hétéro et woke. On est pas obligé d’être soumis à tes injonctions patriarcales pour être woke
il y a 2 mois
JesusDieu
JesusDieu
2 mois
Je suis cis blanc hétéro et woke. On est pas obligé d’être soumis à tes injonctions patriarcales pour être woke
Tu troll
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
Tu troll
pas du tout 100% sérieux
il y a 2 mois
JesusDieu
JesusDieu
2 mois
.
UGUGUGUUUUU CHONCLAAAAAAAAAAAAA !!!
:Singe:
il y a 2 mois
osef et issou
:catscream:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
JesusDieu
JesusDieu
2 mois
il y a 2 mois
Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir. La hiérarchisation est-elle nécessairement une mauvaise chose ?
il y a 2 mois
J’ai bien compris, mais tu devrais écrire « le nihilisme ET la foi mal orientée », car on dirait que tu parles deux fois du nihilisme
:Risisinge:
il y a 2 mois
Praioven
Praioven
2 mois
Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir. La hiérarchisation est-elle nécessairement une mauvaise chose ?
Oui car la hiérarchie ne respecte pas les sentiments et met les gens dans des cases dont ils ne peuvent s’échapper sans être violemment réprimés ou menacés. Ainsi, ils ne sont pas libres.
il y a 2 mois
JesusDieu
JesusDieu
2 mois
.
Hierarchiser et classifier les choses c'est le principe même de la civilisation et de la Science ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
JesusDieu
JesusDieu
2 mois
Oui car la hiérarchie ne respecte pas les sentiments et met les gens dans des cases dont ils ne peuvent s’échapper sans être violemment réprimés ou menacés. Ainsi, ils ne sont pas libres.
Ça dépend de quelle hiérarchie tu parles. À mon avis, il est impossible d'éviter la hiérarchisation des humains, même en se libérant du nihilisme et de la foi mal orientée
il y a 2 mois