Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après tant mieux pour eux
j'ai tapé le nom de certains de mes anciens camarades de classes et ils ont tous un bon taff + combo LinkedIn avec bonne présentation et pas mal de contact
Alors que moi je suis un putain de 0 tout qui fait un taff par défaut car pas le choix avec un salaire de miséreux
La vie cette pute
j'ai tapé le nom de certains de mes anciens camarades de classes et ils ont tous un bon taff + combo LinkedIn avec bonne présentation et pas mal de contact
Alors que moi je suis un putain de 0 tout qui fait un taff par défaut car pas le choix avec un salaire de miséreux
La vie cette pute
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès tant mieux pour eux
La vie cette pute
La vie cette pute
Ça viendra quand tu t'y....
Non j'déconne
Non j'déconne
il y a un an
Ça viendra quand tu t'y....
Non j'déconne
Non j'déconne
un espoir pendant quelques secondes
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Te plains pas moi je vais sûrement finir à l'usine car pas d'autre issu
0 tout en classe
0 tout dans le monde pro
0 tout court
0 tout dans le monde pro
0 tout court
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
au moins si j'ai réussi à faire ricaner certains d'entre vous, c'est déjà ca
et puis osef, on repartira poussière peut importe les zéro dans le compte en banque
et puis osef, on repartira poussière peut importe les zéro dans le compte en banque
DIEU opère tout en tout.
il y a un an