InscriptionConnexion
voici la réponse de chat GPT

Si vous êtes un nouveau joueur à League of Legends et que vous cherchez un personnage facile à apprendre et à jouer, je recommanderais Lux ou Maître Yi.

Lux est un personnage Mage à distance, qui possède une capacité de contrôle de foule et une capacité de dégâts élevés. Elle est relativement facile à jouer et elle peut être très efficace si elle est bien jouée. Elle est également assez polyvalente, car elle peut être jouée dans différentes positions, y compris en tant que support.

Maître Yi est un personnage Assassin à mêlée, qui est également facile à jouer. Il a une grande mobilité et une capacité de dégâts élevés, ce qui en fait un choix solide pour les nouveaux joueurs. De plus, il peut être joué dans différentes positions, y compris en tant que jungler.

Miss Fortune et Brand sont également de bons choix pour les nouveaux joueurs, mais ils peuvent être un peu plus difficiles à jouer que Lux et Maître Yi. Darius, quant à lui, est un personnage très puissant, mais il peut être plus difficile à maîtriser pour un nouveau joueur.

je sais pas quoi prendre
il y a un an
Image
il y a un an
win 11 ptn
:pouetpouet:
il y a un an
win 11 ptn
:pouetpouet:
Oui
il y a un an
Up pitié je sais pas quoi prendre
il y a un an
Morios
Morios
1 an
Up pitié je sais pas quoi prendre
J'espère que tu as pick Lux ou MF
:bouais:
il y a un an
J'espère que tu as pick Lux ou MF
:bouais:
Lux et ensuite j'ai désinstalle ce jeu de merde
il y a un an
Morios
Morios
1 an
Lux et ensuite j'ai désinstalle ce jeu de merde
:Cash1:
:Cash1:
:Cash1:
:Cash1:
il y a un an
je retourne paisiblement a mes jeux de gestion stratégie
:cafe:
il y a un an
rimworld j'ai +1000H j'ai fait le tour , là je pense essayer de comprendre victoria 3
il y a un an
Ui
il y a un an
Nan Osu
il y a un an
Morios
Morios
1 an
Lux et ensuite j'ai désinstalle ce jeu de merde
:risi_jzoom:
il y a un an
Oldboy
Oldboy
1 an
:risi_jzoom:
pourquoi ça surprend tout le monde ?
il y a un an
Morios
Morios
1 an
Lux et ensuite j'ai désinstalle ce jeu de merde
Meilleur choix possible
:Risitas_adieu_mon_pote:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
Pas surprenant, mais amusant
:risi_jzoom:


Au moins tu as essayé
:chat_lunettes:
il y a un an
J'imagine le nouveau joueur qui va jouer alors que le principal démarqueur entre les bons et les mauvais yi c'est les déplacement et connaître ses limites
il y a un an
j'ai désinstaller le jeu
:cafe:
il y a un an