InscriptionConnexion
Les kheys, vous aviez raison. Je m'emmerde depuis quelques temps à faire des vidéos sur YouTube, je vous partage les stats actuels de ma chaîne principale, avec du contenu normal allant de 4 à 10 minutes.
:rsa_phillipot:

Image

Après discussion avec les kheys du forum, on m'a conseillé de me mettre à faire des shorts. J'ai créer une chaîne secondaire où je fais que des shorts, et là...
:Crie:

Image

POURQUOI JE ME SUIS CASSÉ LES COUILLES DEPUIS TOUT CE TEMPS À VOULOIR FAIRE DES VIDÉOS TRAVAILLÉS, VIVE LE CONTENU FAST-FOOD, ÇA ME PREND À PEINE 2H PAR JOUR À FAIRE CONTRE 15H SUR UN CONTENU NORMAL

Les shorts to the putain de moon
:triggered:
il y a 3 ans
L'OP renseigne toi sur le concept de snacking content, tu vas voir
:blased:
il y a 3 ans
du contenu qui parle de quoi ?
C'est monetisé ?
il y a 3 ans
mais les shorts ça rapporte rien non ? même si youtube avait dit que ce serait autant que les vraies vidéos

pour moi une vue de short a aucun interet vu que les gens scroll juste comme des demeurés et cherchent pas vraiment les vidéos + suivent pas vraiment des createurs
il y a 3 ans
les shorts ne rapportent pas d'argent aussi??
:chad_chinois:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Les kheys, vous aviez raison. Je m'emmerde depuis quelques temps à faire des vidéos sur YouTube, je vous partage les stats actuels de ma chaîne principale, avec du contenu normal allant de 4 à 10 minutes.
:rsa_phillipot:

Image

Après discussion avec les kheys du forum, on m'a conseillé de me mettre à faire des shorts. J'ai créer une chaîne secondaire où je fais que des shorts, et là...

Image

POURQUOI JE ME SUIS CASSÉ LES COUILLES DEPUIS TOUT CE TEMPS À VOULOIR FAIRE DES VIDÉOS TRAVAILLÉS, VIVE LE CONTENU FAST-FOOD, ÇA ME PREND À PEINE 2H PAR JOUR À FAIRE CONTRE 15H SUR UN CONTENU NORMAL

Les shorts to the putain de moon
:triggered:
Fais les deux sur la même chaîne et tu va rien comprendre
:kj_tea:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Asuka
Asuka
3 ans
mais les shorts ça rapporte rien non ? même si youtube avait dit que ce serait autant que les vraies vidéos

pour moi une vue de short a aucun interet vu que les gens scroll juste comme des demeurés et cherchent pas vraiment les vidéos + suivent pas vraiment des createurs
Et bien, figure toi khey que les shorts rapporte de l'argent, en revanche, les conditions de monétisation sont revus à la hausse
:Larry_rome:

Mais franchement, à ce train-la et si je me décidé à faire deux shorts par jour, ça peut largement le faire
:larry1:
il y a 3 ans
Fais les deux sur la même chaîne et tu va rien comprendre
:kj_tea:
Je vais continuer de les faire à part pour l'instant, la dynamique de la chaîne secondaire est excellente (en terme d'abonnement et d'interaction) mais l'idée est sur la table
:Franxx_fran_hehe:
il y a 3 ans
Déjà fait, je fais les deux en même temps et un topic sera posté en temps et en heure
:Larry:
il y a 3 ans
les shorts ne rapportent pas d'argent aussi??
:chad_chinois:
Bien-sûr que si kheyou, mais j'ai aucune idée du ratio revenu par vue
il y a 3 ans
La fusée va bientôt décoller, ne tardez pas
:Thomas_Pasteque:
il y a 3 ans
Alors moi de ce que j'ai cru comprendre effectivement c'est que youtube n'était absolument pas rémunérateur comparé à tiktok et qu'il fallait s'en servir pour monter son image de marque plus qu'autre chose. (les sponsors peuvent payer sur youtube mais la rémunération de youtube elle même n'est pas très probante voir quasiment inexistante)

Quelqu'un peut il confirmer?

Aussi si l'OP pouvait donner une fourchette de ce que lui rapporte youtube et si des kheys HONNETES ont des exemples de leurs revenus tiktok.

J'aimerais bien me lancer aussi mais je ne me risquerais pas sur Youtube je veux all in tiktok en dépit des rageux rétrogrades.
:frodo:
il y a 3 ans
Alors moi de ce que j'ai cru comprendre effectivement c'est que youtube n'était absolument pas rémunérateur comparé à tiktok et qu'il fallait s'en servir pour monter son image de marque plus qu'autre chose. (les sponsors peuvent payer sur youtube mais la rémunération de youtube elle même n'est pas très probante voir quasiment inexistante)

Quelqu'un peut il confirmer?

Aussi si l'OP pouvait donner une fourchette de ce que lui rapporte youtube et si des kheys HONNETES ont des exemples de leurs revenus tiktok.

J'aimerais bien me lancer aussi mais je ne me risquerais pas sur Youtube je veux all in tiktok en dépit des rageux rétrogrades.
:frodo:
Yo kheyou, comme je l'ai dis, je viens tout juste de créer la chaîne spéciale short mais j'ai pas encore accés au programme de monétisation, donc je ne saurais pas te dire
:larry_well:

En revanche, pourquoi all in sur Tiktok ? Poster tes shorts sur YouTube en même temps te coûte littéralement rien
:risibo:
il y a 3 ans
Yo kheyou, comme je l'ai dis, je viens tout juste de créer la chaîne spéciale short mais j'ai pas encore accés au programme de monétisation, donc je ne saurais pas te dire
:larry_well:

En revanche, pourquoi all in sur Tiktok ? Poster tes shorts sur YouTube en même temps te coûte littéralement rien
:risibo:
Ah oui pardon.

Car TikTok est plus jeune plus moderne très bien foutu et que tout le monde est passé dessus + le fait qu'ils rémunèrent bien.

Tout ce qui est Google et Meta (surtout meta quelle horreur...) c'est vieux et mal codé ça va pas tarder à mourir. (Bon pas youtube mais quand on voit les gens qui montrent que pour tiktok ils ont fait 2k par mois quand youtube leur a donné quelques euros pour 4x les mêmes vues... voilà quoi. C'est finito sans être finito car Google lâchera jamais l'affaire.)
il y a 3 ans